Arrêtons de rêver !!

louz

New Member
Chéres fréres et soeurs ,

Il faut que vous sachiez une chose une chose trés importante pour notre Dossier "MOROCCO 2010"
On a déjà assez rêvé de ce beau rêve POur 2006 , mais enfin de compte on s'est réveillé le matin en se rendant compte que c'est impossible et irréalisable .

Vu la situation actuelle du maroc , nous nous sommes pas en mesure d'organiser un tel evénement planétaire ,
Etant donné que nous avons un enorme retard dans les divers dommaines ( ECONOMie , COMMUNICATION , TRANSPORT EN COMMUN , ET politique ,,,,etc .)

ARRËTEZ de penser et de rêver de ce qui n'est pas possible ,

Je pense que le maroc doit s'intéresser à d'autres proiorités , et que on profite de la condidture pour faire oublier ce qui doit passer avant tt

DISCUTONS-NOUS des points négatifs avant d'aller aux Positifs
 
tout cela etait evident pour tout esprit libre.il fallait vraiment etre ignorant de la realité socio-economique de maroc pour croire que le maroc puisse organiser cette coupe ,meme la federation marocaine et les officiels n'y croyaient pas; pour eux il s'agit comme d'habitude de faire miroiter un bonheur incertain au pauvre peuple , histoire de lui faire oublier sa misere; apres le petrole de talsint la coupe de foot; mais cela seul les naifs y croient et se laissent manipuler.
denoncer cette mascarade (car en effet il s'agit bein de cela) ce n'est pas etre l'ennemi de maroc bien au contraire ;soutenir le makhsen dans ses manipulation de masse c'est cela etre l'ennemi de maroc ou de moins l'allié objectif et inconscient de sa tyrannie.


en plus il ne daigne meme pas parler de nous (imazighen) dans leur presentation au membre de la fifa (à croire que les marocains sont plus espagnol qu'amazigh) et dire qu'on sera de nouveau les dindons de la farce.
 
Salam

Je suis dacord avec toi Louz je lai deja dit sur le site, mais c'est pas ca qui va faire que je vais soutenir l'afrique du sud!
 
abou_drar a écrit :
Salam

Je suis dacord avec toi Louz je lai deja dit sur le site, mais c'est pas ca qui va faire que je vais soutenir l'afrique du sud!

Oui certainement pas mais pour nous c'est pas possible pour le moment pour ne pas dire c'est impossible pour toujours

Mais j'ai mis ce post aux chers fréres et soeurs qui rêves jusqu'au dernier moment

il ont le droit bien evidement mais ils ne savent pas qu'ils se font manipuler et aveugler par les medias

ils font qu'ils regardent la rEalité en face et pas de dos
 
louz a écrit :
abou_drar a écrit :
Salam

Je suis dacord avec toi Louz je lai deja dit sur le site, mais c'est pas ca qui va faire que je vais soutenir l'afrique du sud!

Oui certainement pas mais pour nous c'est pas possible pour le moment pour ne pas dire c'est impossible pour toujours

Mais j'ai mis ce post aux chers fréres et soeurs qui rêves jusqu'au dernier moment

il ont le droit bien evidement mais ils ne savent pas qu'ils se font manipuler et aveugler par les medias

ils font qu'ils regardent la rEalité en face et pas de dos

Je sai pas si ta vu la video qui prensente pour la campagne, a des endroit elle reflete vraiment pas la realité de notres pays
 
Le Maroc n'aura tres certainement pas l'organisation de la coupe du monde 2010, pour la simple raison que l'Afrique du sur a echoue de peu pour la 2006 et encore a cause de magouille entre europeen. Neanmoins la candidature du Maroc comme celles de l'egypte et de la Tunisie relevent d'une operation publicitaire pour le tourisme. Rien que pour cela c'est deja pas mal.

Mais laisse nous quand meme rever encore 4 jours (jusqu'au 15 mai). En tant que kabyle je soutiens la candidature du Maroc. ET ce serait une belle occasion de montrer au monde entier que ce pays (le maroc) est un pays Amazigh et sortir Tamazight de l'anonymat.
 
Back
Top