ARGAZ N° YANE (l'homme idéal pour une fille berbère)?

Mais franchement, c'est l'homme RICHE!!!

C'est TOUT!!!!

Elles sont toute pareille., Elles cherchent la stabilite financiere avant tout!!!

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Quels sont les critères d'un homme idéal pour une tachlhite?

Salam,

Et ben, avec la mondialisation, je me demande si on peut toujours parler de stabilité financière. Même, les grandes firmes multinationales n'osent plus parler de stabilité financière, le cas D'Enron et de Woldcom en sont des exemples.

C'est vrai, les femmes chleuhs cherchent la stabilité leflosse?

Mais oui mon pote!!! Mais puisque je te le dis, c' est VRAI.

Affirmatif mon cousin. L'flousse, c est ZEN!!!!!!!!

.

On m'a souvent souvent raconte que les filles se cherchent l'homme ideal qui possede toutes les qualites et l'image affactueuse de leur pere.

?????????

eh eh eh ns ne sommes pa ttes comme ça!
je cherche une stabilité financière ms ça ne veut pa dire la richesse! :-x

Salam,

Très bien, je sais que toutes les filles ne sont pas pareilles. Mais, à part la stabilité financière (à définir) y a-t-il d'autres critères à part l'argent (IKARIDENE) et mercèdes BLA AZORE (décapotable)?

Je ne crois pas que les filles font référence à leurs pères, c'est plutôt à leurs mères.

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Quels sont les critères d'un homme idéal pour une tachlhite?

La soussnaute Tassoussiet m'a appris que l'homme idéal pour elle est un Rifain !

Zi Arif

LOUZIMIME a écrit :

Je ne crois pas que les filles font référence à leurs pères, c'est plutôt à leurs mères.

komen ça à leur mère :-o ben si c'est à notre père k'on aimerait k notre choix ressemble...

inzgggane a écrit :
Mais oui mon pote!!! Mais puisque je te le dis, c' est VRAI.

Affirmatif mon cousin. L'flousse, c est ZEN!!!!!!!!

.

ah ben vlà une fille ki sait ce k'elle dit puisk'elle parle en tant k fille :-D :-D inzggane est une fille

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Très bien, je sais que toutes les filles ne sont pas pareilles. Mais, à part la stabilité financière (à définir) y a-t-il d'autres critères à part l'argent (IKARIDENE) et mercèdes BLA AZORE (décapotable)?

[size=x-small]Comme mon pére :-o
Ben vous le connaissez pas !!! :-D :-D :-D
Mon pére tla darss mirssidiss ur itafn azur ![/size]
:-D :-D :-D :-D

toujours l'argent, l'argent et encore l'argent!!
a vous lire, on croirait qu'un pauvre ne pourra jamais se marier!!
stop le capitalisme.

sine irgazne aylane kolo gh les chleuhs niki d baba ssahi baba itahlle niki ourta awa ssrbiyamte a tifarkhine :-D :-D

pour moi l'argent n'est pas la chose essentielle dans une relation,il faut plutot recherecher la stabilité affective que financiére. Lamour ,la sincerité,le respect mutuel et la fidelité ça doit etre ça notre objectif et pas ikaridene!!!!!!!!
soussia 21! ;-)

Salam,

Bien dit Sousia21. Ama kiyi aya Agllid, are beda tirihe ake ssakssahe, Aglidd misse atguite? Hati gotene igldane. Illa agllid ne taknaryte, illa aglid ne tizwa, illa aglid ne todfine, illa aglid lawbache (izeme) ha ha ha.

c'est clair que l'argent fait pas le bonheur!!mais y'en faut un tout p'ti bou pour vivre nan,, aller juste un pt'i bou :p
sinon d'après cet obsedé de freud on recherche en notre futur mari l'image de notre pere!!
yé taré ce freud :-D

chelhate a écrit :
sinon d'après cet obsedé de freud on recherche en notre futur mari l'image de notre pere!!
yé taré ce freud :-D

Voila la solution à nos problemes de celiba :
Pour les hommes, laissez vous pousser la moustaches.
Pour les femmes, gardez les kilos superflues

Back