ARCHACH : (essafen akh zrikh tawnza d'oumlhaf d'ait lkhir dl

aflaaymazighn

New Member
[size=medium][color=0033FF]ait essafen testons le degre de notre amour pour notre cher tamazight d'origine en marquant svp notre visite ici par un simple "bonjour" ou en repondant a la question ci-apres: de quel village d'essafen etes vous originaire ? moi je suis de "tiwrdiwine" le village ou il y a un chigh pres de chanti. TANMERT [/color][/size]

[ Edité par aflaaymazighn le 9/10/2005 4:54 ]

Kajol78 a écrit :
a ce que je comprend il ny a ke les gens d'issefen qui doiven repondre a cette question

desole kajol78 c'est le cas pcq tu sais assaysad wine ait essafen ayga et en outre j'ai bien precise qu'il s'agit la d'un test du degre de l'amour de ait essafen pour leur region "essafen"
mais bon comme t'es la 1ere a repondre des 62 lectures jusqu'au jour ou je t'ecris a toi cette reponse et pas encore un(e) seule d'essafen ,je vote pour que tu sois notre invite d'honneur a cette assays alors t'es la bienevenu parmi nous
:)

[ Edité par aflaaymazighn le 11/10/2005 4:36 ]

jusqu'au lundi 17 octobre a 01h03 GMT il y a eu 105 lecture et pas 1 seule commentaire !!!!!
ourtlime a ait essafen nikhd issar bahra tihcham.
oubien est-ce que vous n'aimez pas votre tamazight "essafen", ca j'en doute.
vous avez honte de votre tamazight ? je vois vraiment pas pkoi.
je paierais n'importe koi pour savoir la vrai raison

vive archach kra bla archach oho

aflaaymazighn a écrit :
jusqu'au lundi 17 octobre a 01h03 GMT il y a eu 105 lecture et pas 1 seule commentaire !!!!!
ourtlime a ait essafen nikhd issar bahra tihcham.
oubien est-ce que vous n'aimez pas votre tamazight "essafen", ca j'en doute.
vous avez honte de votre tamazight ? je vois vraiment pas pkoi.
je paierais n'importe koi pour savoir la vrai raison
:-o

ben merci beaucoup aflaaymazighn sa fai plaisir mais je me suis incrusté parce ke j'ai ma tante qui habitait la bas c pour sa je voulai^plus connaitre issefn

Kajol78 a écrit :
ben merci beaucoup aflaaymazighn sa fai plaisir mais je me suis incrusté parce ke j'ai ma tante qui habitait la bas c pour sa je voulai^plus connaitre issefn

bark dar ait essafen a oultma kajol78 :)
ati nan "archach" : (essafen akh zrikh tawnza doumlhaf d'ait lkhir dlmoujoudi)
tu peux nous dire ta tante habitait ou exactement stp?

[ Edité par aflaaymazighn le 29/10/2005 3:01 ]

Re : ARCHACH : (essafen akh zrikh tawnza d'oumlhaf d'ait lkhir dl

moi je suis de taourirt idawmartini a issafen

Back