Arafat n'est plus

Status
Not open for further replies.

toufitri

Member
Toutes mes condoléances aux hommes et femmes libres de cette planète après la disparition de ce grand Monsieur, qui a combattu toute sa vie et mort pendant le Ramadan qu'Allah le bénisse.

Takfarinas et moi, ainsi que quelques mis avons essayé de dicuter sur le combat de cet homme, malheureusement certains lui témoignent la haine et sans commentaire, je livre des extrait de leurs réactions.
-------------------------------------------------
]Igider a écrit :

Et je ne comprends pas pourquoi certains parlent de lui comme s il etait un musulman alors qu on sait deja qu il etait laique ( c est la moindre des choses si on peut pas dire " marxiste" ) : Ps : les mots ( laique , laicite ) que vous meprisez tellement entendre
S il a servecu ( au contraire de bcp de ses camarades ) c est grace á la trahison ( il a vendu bcp de ses camarades qui lui nuisaient !) , la Trahison qui represente une des qualites des arabes apres l Hypocrisie

chico do ifrane :

Palestine : Arafat corrompu
Arafat vivant en camp retranché à la Moqataâ, entourée d'amas de ruines. Telle est l'image médiatique du vieux leader palestinien. Pourtant, un rapport du FMI sur les finances palestiniennes, relayé par de nouvelles enquêtes, confirme les pires accusations de corruption. Explications. Par Laetitia Grotti
seul bémol dans cette affaire, Arafat n'a pas su transmettre le témoin aux palestiniens (c'est bien connu le despotisme chez nous frères arabes)

Igider a écrit :

Tu es une petite marocaine comme 80% des marocaines "fascinée" par le moyen orient comme ils ont voulu ces proxenetes marocains

Agerzam :

Bien que je ne veuille pas jetter toutes les pierres sur Arafat, c'est extrêmement naïf de penser qu'il n'avait pas de pouvoir !
Pour moi, il était un peu hors de son temps.

Hammou :

C'est un homme qui s'acroche au pouvoir comme un morpion. Il a echoué dans le processus de paix en 2000. C'est la normalement qu'il devait jeter l'eponge. Mais c'est un arabe, et comme tous les dirigeants arabes il s'est acroché au pouvoir jusqu'au bout. Moi je l'ai toujours consideré comme un obstacle a la paix. Sur le plan humain je lui souhaite un bon retablissement. S'il meurt que Dieu l'accueuille dans son paradis

Awalinou :

merci chirac l'ami des dictateur

waryac :

Ca ne sert à rien de répondre aux sujets de ce site si celui-ci est pollué par des idées arabes...
Je ne comprends pas pourquoi les imazighen défendent les arabo-musulmano-facistes...
Sharon et ses fidèles comme tu dis, sont les seuls aui ont voulu faire avancer le processus de paix.
Pendant que l'armée isréaelienne tentent d'éviter le maximum de victime chez les Palestiniens, les kamikazes continuent toujours à tuer des innocents...
Des vidéos musicales de part le monde ont pour objet de divertir les enfants. Mais l'Autorité Palestinienne (AP) les utilise comme un instrument pour encourager la haine et la violence parmi les enfants palestiniens. Ces derniers mois, la TV de l'AP a augmenté la fréquence de diffusion des programmes haineux destinés aux enfants.
Les Israéliens sont démocrates comme moi...
Par contre, les Musulmans du proche-orient auront un jour à justifier leur crime anti-juifs pendant la seconde guerre mondiale.
L'armée israélienne se défend ! Il faut les excuser...
Le militaire a une famille et une vie aussi.
Sharon et ses fidèles comme tu dis, sont les seuls aui ont voulu faire avancer le processus de paix.
Pendant que l'armée isréaelienne tentent d'éviter le maximum de victime chez les Palestiniens, les kamikazes continuent toujours à tuer des innocents...
La TV palestinienne appelle tous les jours au génocide de Juifs, bien entendu les médias français amis des Arabes n'en parlent jamais...

Agoram :
Arafat le despote : Apres moi le deluge,telle est la devise des despotes.
Moi je connais qq d'autre qui est entre l'agonie et la mort et j'aimerai bien qu'on se penche un peu plus sur son chevet: la langue amazighe
en occident pour changer de dirigeant on organise des elections comme aux etats-unis hier;dans les pays arabes c'est la mort qui se charge de ça,le trepas est le suffrage universel du monde arabes...à quand des elections anticipées dans le reste de monde arabe?

Que dire après tout ça?

[ Edité par agerzam le 12/11/2004 10:49 ]

Qu'Allah lui fasse misericorde, et qu'il repose en paix.
Qu'Allah vienne en aide au peuple Palestinien, et qu'il fasse perir l'ennemi de l'Islam. AMINE.

Rbbi yiwi rohen'ss cha3r add l karim.
Ati Rhmo Rbi

Meskine il n'a pas vécu en paix sur cette terre, que les sionnistes le laisse au moins reposer en paix dans sa tombe.
Et que son rêve se réalise inchaALLAH. ;-)

[ Edité par Taboudrart94 le 11/11/2004 16:27 ]

sawsane a écrit :
Qu'Allah vienne en aide au peuple Palestinien, et qu'il fasse perir l'ennemi de l'Islam. AMINE.

J'en fais parti ?

Si oui, je porte plainte pour propos discriminatoires et pour menace de mort...

toufitri a écrit :
waryac :

Ca ne sert à rien de répondre aux sujets de ce site si celui-ci est pollué par des idées arabes...
Je ne comprends pas pourquoi les imazighen défendent les arabo-musulmano-facistes...
Des vidéos musicales de part le monde ont pour objet de divertir les enfants. Mais l'Autorité Palestinienne (AP) les utilise comme un instrument pour encourager la haine et la violence parmi les enfants palestiniens. Ces derniers mois, la TV de l'AP a augmenté la fréquence de diffusion des programmes haineux destinés aux enfants.
Par contre, les Musulmans du proche-orient auront un jour à justifier leur crime anti-juifs pendant la seconde guerre mondiale.
La TV palestinienne appelle tous les jours au génocide de Juifs, bien entendu les médias français amis des Arabes n'en parlent jamais...

Agoram :
Moi je connais qq d'autre qui est entre l'agonie et la mort et j'aimerai bien qu'on se penche un peu plus sur son chevet: la langue amazighe
en occident pour changer de dirigeant on organise des elections comme aux etats-unis hier;dans les pays arabes c'est la mort qui se charge de ça,le trepas est le suffrage universel du monde arabes...à quand des elections anticipées dans le reste de monde arabe?

Que dire après tout ça?

Pourquoi j'ai l'impression d'en avoir dit beaucoup plus que les autres...

Waryac a écrit :
sawsane a écrit :

J'en fais parti ?

Si oui, je porte plainte pour propos discriminatoires et pour menace de mort...
sawsane ne t'as pas menacé elle a imploré Allah, puisque tu n'y crois pas pouquoi tu te sens en danger.?
Ce n'est pas ta personne qu'on critique,mais tes idées discriminatoires et ton racisme, relis ce que tu as écrit, je sais que tu y tiens c'est ton problème ce sont tes idées et pas les notre, nous n'avons aucun problème avec nos amis juifs pacifistes qui reconnaissent le droit des palestiniens à avoir une patrie.
A lire tes propos il y' a plus d'un qui peut déposer pleinte pour des propos raciaux.
Bon bref, waryac tu dois certainement avoir des raisons pour penser comme ça.
En tout cas, il n'est pas normal de condamner tout un peuple, toute une civilisation et l'insulter de la sorte.
Le sionisme est une doctrine, tous les juifs et mëme les israeliens ne sont pas sioniste.
De toute façon que tu le veuille ou pas ceux que tu insultes sont là et seront là jusqu'à la fin du monde.
PAIX A L'AME DE ARAFAT ET MERCI CHIRAC.

toufitri a écrit :
Le sionisme est une doctrine, tous les juifs et mëme les israeliens ne sont pas sioniste.

je n'ai nulle part parler de sionisme...

Mais retenez que l'arabo-islamisme est une autre doctrine dangereuse.

Les Juifs ont le droit à une terre comme les autres.

Que ca plaise aux Arabes ou non...

le sionisme tout comme son frere jumeau l'arabisme sont des ideologies colonialistes et racistes et personne parmi ce que tu condamnes ne fait l'apologie de sionisme,nous ne faisons que critiquer des hommes et des sytemes corrompus...si on suit ton raisonnement alors la majorité des palestiens sont des sionistes puisque ils sont les premiers à denoncer le nepotisme et la corromption de leur autorité...tu dois savoir que tes accusations sont desuetes ça fait deja longtemps qu'on les entends ,nous sommes vaccinées ,elles ne sont plus efficace.

mais on ne peut rien te reprocher ,puisque tu as le culte du complot ancré en toi...

toufitri a écrit :
Toutes mes condoléances aux hommes et femmes libres de cette planète après la disparition de ce grand Monsieur, qui a combattu toute sa vie et mort pendant le Ramadan qu'Allah le bénisse.

Takfarinas et moi, ainsi que quelques mis avons essayé de dicuter sur le combat de cet homme, malheureusement certains lui témoignent la haine et sans commentaire, je livre des extrait de leurs réactions.
]Igider a écrit :

Et je ne comprends pas pourquoi certains parlent de lui comme s il etait un musulman alors qu on sait deja qu il etait laique ( c est la moindre des choses si on peut pas dire " marxiste" ) : Ps : les mots ( laique , laicite ) que vous meprisez tellement entendre
S il a servecu ( au contraire de bcp de ses camarades ) c est grace á la trahison ( il a vendu bcp de ses camarades qui lui nuisaient !) , la Trahison qui represente une des qualites des arabes apres l Hypocrisie

chico do ifrane :

Palestine : Arafat corrompu
Arafat vivant en camp retranché à la Moqataâ, entourée d'amas de ruines. Telle est l'image médiatique du vieux leader palestinien. Pourtant, un rapport du FMI sur les finances palestiniennes, relayé par de nouvelles enquêtes, confirme les pires accusations de corruption. Explications. Par Laetitia Grotti
seul bémol dans cette affaire, Arafat n'a pas su transmettre le témoin aux palestiniens (c'est bien connu le despotisme chez nous frères arabes)

Igider a écrit :

Tu es une petite marocaine comme 80% des marocaines "fascinée" par le moyen orient comme ils ont voulu ces proxenetes marocains

Agerzam :

Bien que je ne veuille pas jetter outes les pierres sur Arafat, c'est extrêmement naïf de penser qu'il n'avait pas de pouvoir !
Pour moi, il était un peu hors de son temps.

Hammou :

C'est un homme qui s'acroche au pouvoir comme un morpion. Il a echoué dans le processus de paix en 2000. C'est la normalement qu'il devait jeter l'eponge. Mais c'est un arabe, et comme tous les dirigeants arabes il s'est acroché au pouvoir jusqu'au bout. Moi je l'ai toujours consideré comme un obstacle a la paix. Sur le plan humain je lui souhaite un bon retablissement. S'il meurt que Dieu l'accueuille dans son paradis

Awalinou :

merci chirac l'ami des dictateur

waryac :

Agoram :

Que dire après tout ça?

J'ajoute un commentaire: le site doit appliquer la réglementation en vigueur, concernant les propos rascistes, diffammatoire et discriminatpoires.
Mais mon dieu, vous laissez trainer des propos comme ça sur le site et permettre à des gens d'insulter et de blesser tout ceux qui sont pour la paix, pour l'existence d'un peuple?
Meme en Israel, on n'utilise plus ce genre de propos.
Mr le webmaster prends tes responsabilité.
Ait souss ne sont pas fascistes, ils défenent le faible, nous ne connaissons pas l'insulte gratuite, et après tout si ces messieurs ne sont pas musulmans, ait souss le sont beaucoup plus que l'on le croit.

[ Edité par agerzam le 12/11/2004 10:51 ]

par Taboudrart94 le 11/11/2004 17:26:59

Rbbi yiwi rohen'ss cha3r add l karim.
Ati Rhmo Rbi

Meskine il n'a pas vécu en paix sur cette terre, que les sionnistes le laisse au moins reposer en paix dans sa tombe.
Et que son rêve se réalise inchaALLAH.

[ Edité par Taboudrart94 le 11/11/2004 16:27 ]

salamohalaycoum!

AMIIIIINE A OULTMA ATII RAHM RBBI!

:-(

toufitri !!

tu sais tu es minable

tu pretend que tu es libre et que tu defends les " libres" et la liberté

Mais c est le contraire

tu es exploité cet evenement = la mort de ton arafat pour attaquer des Internautes Juste car ils pensent autrement !!

Tu as exploité la religion pour ca Car tu savais la place que prend Le MORT de point de vue religion cehz les marocains car la societé marocaine est une societe religieuse ( loin de l islam ) car c est comme lui a voulu ce systeme makhzanien qui exploite l arabicite et la religion pour ses interets

Tu es sale comme ce makhzane et ses "esclaves" : les arabistes et les "islamistes" qui veulent mettre á genou tout un peuple

EN parlant de la mort et la place qu elle detient dans la societe marocaine ( dans l inconscience des marocains ) , je vous raconter ce que j ai vecu au bled :

Pendant les elections , certains "elus-condidatures" se precipitent pour financer Funerailles d Un MORt dans un quartier Car ils savent ce que represente ca chez les marocains-electeurs" en meme temps ils donnent de l argents aux jeunes pour achter l alcool et de la drogue ! c est souvent ce genre d Elus qui , une fois , decrochent une place dans la commune , ils volent et sucent l argents de ces memes marocains !

EN faite tu es la juste pour mener une propaganade contre ceux qui militent avec ce moyen ( Internet ) contre le despotisme , les mensonges et l hypocrisie d un regime et ses collaborateurs

Tu fais semblant de critiquer les " riches soussis" qui ont laché les Imazighen et la culture amazigh Mais en faite tu fais ca Juste par Jalousie envres ces soussis : au moins eux ils ont fait de l argents avec leur travail et sacrifices Mais toi , tu ne fais rien , JUSTE "aboyer" pour tes Boureaux : les arabes

ET comme ils disent ces bedouins 3roubias de casa , les freres de tes palestiniens : tu n est pas UNE AMZIGH mais juste une garbouza !

Tu sais , petite francaise "parisienne"( qui nie meme son origine marocaine amazigh de souss ) , va dans un cabaret libanais , ils t attendent la bas

Ps : En faite , les cousins , vous n aurriez pas du lui repondre des le debut Car " cet esclave" ne merite meme pas

Igider et les autres sa va un moment vos anneries là, on se croirait ds une cour de maternelle.
AHIbad ALLAH.

tout un peuple est en deuil et vous vous aboyez,
lahaoula walaqouwat ay la billah.

yen a vraiment qui ont le don de détourner tous les sujets.
sa devient minable par ici.

ay rhmo Rbi wili moutnine ima dounit ghikad adass i guane

Igider a écrit :
toufitri !!
tu sais tu es minable
Tu sais , petite francaise "parisienne"( qui nie meme son origine marocaine amazigh de souss ) , va dans un cabaret libanais , ils t attendent la bas

bonjour la liberté d'expression

tu peux critiqué des propos..., mais en aucun cas tu n'as le droit de critiquer une personne.

C'est vraiment du n'importe quoi.
on se permet d'avoir des préjugés, tout simplement parce qu'on ne partage pas les mêmes avis.

Il faut arrêter. Vous êtes qui pour juger qui que ce soit ?

Igeder permet moi de te dire que t'as été loin quand même dans tes préjugés, alors que tu ne connais rien de la personne que tu juges.

Code:
bonjour la liberté d'expression

c'est valable pour tout le monde, dès que certains ont critiqué Arafat (c'est leur droit), ils se sont fait insultés par toufitri qui a demandé qu'on ne laisse pas passer ce genre de propos.

Alors, point de vu tolérance des opinions des autres, je pense qu'il y a un effort général à accomplir.

S'il vous plait, calmons les esprits e revenons à des discussions plus sereines.

Sans insultes, chacun a le droit d'exprimer ses idées, mâme si elles vont à l'encontre des socles sacrés institués au Maroc.

Status
Not open for further replies.
Back