APPRENDRE TIFINAGH

pas un moteur de recherche mais juste une base ds le meme principe que tu nous proposes ce jour !

vois tu ?

A+
 
Tiens en parlant de moteur de recherche, ça n'a rien à voir avec le [size=medium]tifinav[/size], mais est-ce qu'il serait possible de mettre sur souss.com un moteur de recherche qui permettrait de circuler plus librement à l'intérieur du site entre les articles et les sujets des différents forum ?
 
salam
oui le 1er lien ne fonctionne pas....ah a agerzam !! tu n'as pas "correctement nommé ta page" comme il me dit l'ecran :-D !!! lol

merci comme dirait idaoutanane : critique positive ! c genial merciiiiii
bon taboudrart, sbah jte fais une interrogation surprise ...enfin elle est plus "surprise" maintenant mais prepare toi bien kan meme et idaoutanane ossi ;-)
 
tachelhite78 a écrit :

bon taboudrart, sbah jte fais une interrogation surprise ...enfin elle est plus "surprise" maintenant mais prepare toi bien kan meme et idaoutanane ossi ;-)

mdrrrrrrrr, t'inquiète pas j'ai les cours d'agerzam!!! :p
Idaoutanane, tu révises toi aussi, ok :-D
ar sbah a tiferghine ....... :-az
 
agerzam a écrit :


ZOUP le lien :

www.souss.com/divers/tifi.swf
il est genial ce lien je m'exerce j'en connais pas mal c'est cool (il faut faire attention ne pas s'embrouiller mais le fait de les voir plusieurs fois ca rentre ...) merci agerzam
 
Pfff mwé j'aime pô!!!


Mais si j'adore, ou bout d'un certain temps il va nous demander une remuneration ce bougre :-D :-D actuk
 
c'est logique agerzam va faire greve pour avoir sa remuneration eh oui attention :-D je blague le fait de nous apprendre a nous est deja une remuneration en soit non.... :p et oui on est dur..
 
C'est tout trouvé ma rémunération :)
dans un mois je vais faire un tour dans les montagnes, alors les bonnes adresses sont les bienvennues :-D (sans rire).
 
tafhorte a écrit :
je blague le fait de nous apprendre a nous est deja une remuneration en soit non.... :p

ah ah ahhhh!! :lol: :lol: elle est bien bonne celle la !!! lflouss aywa lfouss a irra hmi agerzam aydwach!!!! :-D

irrsa ane "cotiser" imik bach assnfki l'gharadanss :p

loooooll !!! merci agerzam , g pas trouver mieux pour mon apprentissage (a part mes parents et ma grd mere ke jadore ki me parle pdt 5heures o telephone ...lol:p )
 
Back
Top