seule la famille du prphète est descendante d'ismail.
as-tu des preuves concrettes ??????????????
on peut pas avoir un discours coherent vu ques pas musulman franchement sans etre mechant dire que les arabes et les hebreux on invente une religion releve de la stupidite des fois faut pas sortir n 'importe quoi,)
:ce sont les hebreux qui ont tout inventé. les arabes et les autres n'ont fait que copier.
qui est le stupide ?
c'est sans aucun doute celui qui croit aux mythes, celui qui ne raisone pas, celui qui prend des ignorants pour des savants, celui qui vit encore au myen age etc.
wafa soltan | Vidéo
Nous discutons des religions monothéistes.bon vu que je raisonne mal tu vas tout m'expliquer
c 'est tous des musulmans envoye par allah tout puissant pour amener la verite selon toi les juifs on creer l 'islam si je suis ta logiqueNous discutons des religions monothéistes.
Si tu veux que je t’explique mon petit. Un peu de respect..
Si tu réponds correctement à cette petite question. Je dirais que tu as tout compris :
Abraham, Ibrahim si tu préfères, C’est un hébreu ou un arabe ?
c 'est tous des musulmans envoye par allah tout puissant pour amener la verite selon toi les juifs on creer l 'islam si je suis ta logique) ou vas t 'on
lire laquelle de bible celle de france, de hollande du liban il faut que je me fie a quelle bible mon ami si tu as lu le coran tu connais tous les autres religions, faudrait me repondre laquelle de bible dois je lire il ni en a pas une pareille frereC'est ce que je croyais aussi; mais heureusement, je suis curieux de nature; je me suis dit "voyons ce que raconte la bible" pour voir et comparer; tu devrais le faire aussi; juste pour te faire une idee sur les autres religions et ce qu'elle racontent; tu n'es pas oblige d'y croire, juste que ca va donner du poid a tes argumentations pro islam et pro arabisme, puisque c'est ce que tu aimes, l'islam et l'arabisme.
Connais ton ennemi (dans ton cas les non-mususlmans), tu sauras les confronter.
lire laquelle de bible celle de france, de hollande du liban il faut que je me fie a quelle bible mon ami si tu as lu le coran tu connais tous les autres religions, faudrait me repondre laquelle de bible dois je lire il ni en a pas une pareille frere
c 'est tous des musulmans envoye par allah tout puissant pour amener la verite selon toi les juifs on creer l 'islam si je suis ta logique) ou vas t 'on
::::::
:: cher sipion : les faussaires et les t
traficants sont normalemet puni dans des pays de droit ::car l'héstoire de tamazgha il est écrit depuis longtemps avant méme la soi disant alh'ad'ara al"arabiya::
:: les arabes ont été acceuillé par les autochtones en tant que musulmans et emigre économique::
::
::
Racialement les berbères noirs avant l'arrivée des amazigh, des phéniciens, des arabes de l'est appartiennent aux premières migrations de l'Afrique orientale ( Je te laisse le soin de chercher de quelle migration s'agit il ).
L’afrique du Nord est une terre de peuples multiples, vouloir mettre l’image d’un seul peuple sur cette zone est un exercice vain qui fait perdre tout l’intérêt de ce qui est par essence une terre de métissages Ok !
Racialement les berbères noirs avant l'arrivée des amazigh, des phéniciens, des arabes de l'est appartiennent aux premières migrations de l'Afrique orientale ( Je te laisse le soin de chercher de quelle migration s'agit il ).