T tigergert New Member 25 Janvier 2007 #1 azul En kabyle nous avons les mots anunet= apparaitre, aller mieux snunet= faire apparaitre, décorer, enjoliver existe-il d'en d'autre parler amazigh ? Tanemirt
azul En kabyle nous avons les mots anunet= apparaitre, aller mieux snunet= faire apparaitre, décorer, enjoliver existe-il d'en d'autre parler amazigh ? Tanemirt
I ilaitmas1 New Member 26 Janvier 2007 #2 Re : anunet et snunet azul chez nous dans le souss on utilise le verbe unnigh pour dire que "je l'ai vu", il apparait. tanmert
Re : anunet et snunet azul chez nous dans le souss on utilise le verbe unnigh pour dire que "je l'ai vu", il apparait. tanmert
T tigergert New Member 27 Janvier 2007 #3 Re : anunet et snunet ilaitmas1 a dit: azul chez nous dans le souss on utilise le verbe unnigh pour dire que "je l'ai vu", il apparait. tanmert Cliquez pour agrandir... azul n'existe il pas des mots dérivé de sa racine ? A t'il un rapport quelconque avec le verbe touareg "net= dresser ... un animal" ? tanemirt
Re : anunet et snunet ilaitmas1 a dit: azul chez nous dans le souss on utilise le verbe unnigh pour dire que "je l'ai vu", il apparait. tanmert Cliquez pour agrandir... azul n'existe il pas des mots dérivé de sa racine ? A t'il un rapport quelconque avec le verbe touareg "net= dresser ... un animal" ? tanemirt