Tu ne me critiques pas, tu t'attaques à moi. Ce qui veut dire ce que cela veut dire. Sinon, pour toi, m'accuser, moi l'Amazigh, de sionisme n'est pas une insulte et pour moi et pour ma famille ? Alors que je n'ai absolument rien à foutre ni des Palestiniens ni des Juifs. Ce n'est absolument un souci pour moi... Qu'ils se démerdent, je m'en tape.
Tu es certes berbère, comme Aherdan, Aaârchan, Ikken, Jettou et toute la clique des makhzeniens patentés, mais tu es à des années lumières de l'amazighité. Autrement dit, tu n'as rien à voir avec les Amazighs. Parce que si tu en es un, tu ne les insulteras jamais ... Au moins, tu respecteras leur travail extraordinaire qu'ils font pour la promotion de l'amazighité.
Car malheureusement, chaque pan de l'amazighité qui se perd elle s'accompagne forcément de la prostitution. Regarde juste chez toi et plus généralement le Moyen-Atlas !
Au fait, toi, qui dis que l'arabe classique nous unit, est-ce que ta mère le parle ? Si ce n'est pas le cas, tu l'as déjà exclue de ton union avec les pervers saoudiens....Tu es déjà un maskhout lwalidin a mmis lhram !
Mais comme je te dis, surveille en priorité tes soeurs au lieu de venir aboyer ici comme un esclave...
Rien avec ton drapeau du Makhzen arabiste colonialiste, tu nous annonces déjà la couleur. Continue, tu iras loin ! Esclave...Tu sais au moins d'ou cela vient pour que tu l'arbores ainsi ? Tu connais l'histoire de ce drapeau ? Il me semble que non.