Alors les ELECTIONS Prezid au pays d'Asterix?

Amsernat

New Member
-C'est la periode des elec en France, c'est chaud labas parait il. Vous qui y habitez, pourriez vous nous dire comment ca se passe?

-Je sais d'avance comment ca se passe la compagne presida au payes des gaulois: pour plaire a la base electorale, on met le paquet sur le sujet de predilection des candida-albicans: l'immigrations, les arabes et l'islam. Comme d'hab, c'est une routine presque francaise, depuis des lustres!!! Les candidas-albicans actuels n'echappent pas a cette devise: de Nicolene Royal a Sigola Sarkosy, en passant par J'En-Ai-Marre de Le Punk, et Phlippouille "Devil"-ier, tous pareil, pour passer la ligne d'arrivee, il faut designer la source du mal des francais: le sarazin, la tete basanee, les bougnols. Ils connaissent tous par coeur l'hymne national tres celebre des inconnus "l'emigration c'est les oiseaux qyui vlent, et l'immigration c'est les arabes qui volent"!..et c'est ca qui les animent. J'ai l'insigne honneur de vous dire que je les emmerde tous!

-Dommage De Villepin ne se presentera pas. Parmi toute cette racaille de politiciens frenchais, Il est le seul que je trouve equilibre, intelligent, intello, et par dessus tout, tres tolerant.

Re : Alors les ELECTIONS Prezid au pays d'Asterix?

J'ai vu que les propositions n°99 et 100 de M'dame Royal concernent les immigrés clandestins...l'une se rapporte à la réinstauration de "la régle des 10 ans" et l'autre en la régularisation des "sans papiers"...

tamaynut a dit:
J'ai vu que les propositions n°99 et 100 de M'dame Royal concernent les immigrés clandestins...l'une se rapporte à la réinstauration de "la régle des 10 ans" et l'autre en la régularisation des "sans papiers"...

-tu crois qu'elle est serieuse ou c'est juste de la demagogie politique?

-Si Barkozy passe, ca va etre le chaos total pour la France.

Amsernat a dit:
-tu crois qu'elle est serieuse ou c'est juste de la demagogie politique?

-Si Barkozy passe, ca va etre le chaos total pour la France.
J'sais pas...là, c'est comme au marché à la criée c'est à celui qui lancera l'offre le plus alléchante...Du coup il faut satisfaire tout le monde quitte à se contredire...

tamaynut a dit:
J'sais pas...là, c'est comme au marché à la criée c'est à celui qui lancera l'offre le plus alléchante...Du coup il faut satisfaire tout le monde quitte à se contredire...

-depuis que j'ai mis les pieds sur cette planete, j'entends toujours la meme chose dans les elec francaise: Les Immigres/Les arabes/les musulmans!!!! Sujet vache au lait des politics francais. Royal n'a rien fait de mauvais contre les maghrebins a ce que je sache, mais Barkozy, c'est un vrai ennemi. Un camelon en plus, manipulateur...Franchement: c'est ce qui'il ya de meilleur a la droite? ...Barko president: je crainds que ca va etre un cauchemard pour les maghrebins. Villepin est plus humain que Barko.
-De toute facon la gauche ou la droite c'est pareil.

Amsernat a dit:
-C'est la periode des elec en France, c'est chaud labas parait il. Vous qui y habitez, pourriez vous nous dire comment ca se passe?

-Je sais d'avance comment ca se passe la compagne presida au payes des gaulois: pour plaire a la base electorale, on met le paquet sur le sujet de predilection des candida-albicans: l'immigrations, les arabes et l'islam. Comme d'hab, c'est une routine presque francaise, depuis des lustres!!! Les candidas-albicans actuels n'echappent pas a cette devise: de Nicolene Royal a Sigola Sarkosy, en passant par J'En-Ai-Marre de Le Punk, et Phlippouille "Devil"-ier, tous pareil, pour passer la ligne d'arrivee, il faut designer la source du mal des francais: le sarazin, la tete basanee, les bougnols. Ils connaissent tous par coeur l'hymne national tres celebre des inconnus "l'emigration c'est les oiseaux qyui vlent, et l'immigration c'est les arabes qui volent"!..et c'est ca qui les animent. J'ai l'insigne honneur de vous dire que je les emmerde tous!

-Dommage De Villepin ne se presentera pas. Parmi toute cette racaille de politiciens frenchais, Il est le seul que je trouve equilibre, intelligent, intello, et par dessus tout, tres tolerant.

C'est clair qu'en ce moment c'est le battage mediatique pour les elections presidentielle, et comme à chaque elections ils se rendent qu'on existe et c'est le moment de faire l'inventaire des raisons du mal etre des français.Et ce qu'ils en ressort c'est comme d'hab ce sont les immigrés et l'islam qui st responsable de ce qui s'y passe(mais bien sur).
Contrairement aux elections precedentes cette année je ne pense pas que l'extreme droite sera au 2eme tour mais celui qui fait le plus flippé c'est 1 certain ministre de l'interieur.D'ailleurs s'il est president ca craint vraiment pr la france, il va mettre le chaos.De villepin president ça n'aurait pas été mieux.(tous les memes)

voici un lien pour avoir son candidat sur mesure...

je l'ai fait une fois (avec mes propres convictions) ... je suis tombé sur quelqu'un dont j'ignorais l'existence ... Lucien Sorreda... connais pas. Puis une seconde fois avec disons des convictions plutot de droite... bingo... Sarkozy.... Histoire d'en tester la fiabilité.

LE LIEN: http://www.quelcandidat.com/quel-candidat-vous-ressemble.php

Retour