Al aadl:le prophete est parmi nous

agoram

Active Member
Al Adl. Le prophète est parmi nous

Les “visions” des militants d’Al Adl Wal Ihsane commencent à faire froid dans le dos. Tenez-vous bien : le prophète Mohammed en personne aurait assisté au procès de “Chrifa Lalla Nadia Yassine”. Assis à son côté, il aurait lancé au président du tribunal, terrorisé (on le serait à moins) : “Je suis son avocat ! C’est vous que je suis venu juger !”… Autre vision : le prophète Mohammed, toujours lui, aurait assisté à la marche contre les caricatures danoises, brandissant un tissu blanc sur lequel était écrit le mot “Al Adl” en lettres rouges. Rouge sang, on l’aura compris. Toutes ces “visions” (certaines en plein jour, les yeux ouverts) sont racontées par des militants illuminés, dans des réunions des dirigeants de haut rang d’Al Adl, et diffusées sur son site web officiel tous les dimanche matin. Que les lieutenants de Yassine continuent à jurer, après ça, qu’ils ne les cautionnent pas…

telquel-online.com

Finalement on a HINDOUISANE l Islam ...........Mohammed fait des avatars dans un tribunal de Rabat................
Je me demande si Sayyid Ali n etait pas present avec les avocats ! les adherents d Aladl wal Ihsan auraient sans doute apprecie la longueur de la lame de son epee et l affutage de son fil..............

agoram said:

Les “visions” des militants d’Al Adl Wal Ihsane commencent à faire froid dans le dos. Tenez-vous bien : le prophète Mohammed en personne aurait assisté au procès de “Chrifa Lalla Nadia Yassine”. Assis à son côté, il aurait lancé au président du tribunal, terrorisé (on le serait à moins) : “Je suis son avocat ! C’est vous que je suis venu juger !”… Autre vision : le prophète Mohammed, toujours lui, aurait assisté à la marche contre les caricatures danoises, brandissant un tissu blanc sur lequel était écrit le mot “Al Adl” en lettres rouges. Rouge sang, on l’aura compris. Toutes ces “visions” (certaines en plein jour, les yeux ouverts) sont racontées par des militants illuminés, dans des réunions des dirigeants de haut rang d’Al Adl, et diffusées sur son site web officiel tous les dimanche matin. Que les lieutenants de Yassine continuent à jurer, après ça, qu’ils ne les cautionnent pas…

telquel-online.com

agoram said:

telquel-online.com

ce genre de visions existent dans toutes les religions. Bush et Blair ont declares qu'ils ont fait la guerre a Saddam car ils ont repondu a un appel divin, une vision chretienne pour se debarasser des ennemis de leur dieu. Bush/Blair/Aznar ont fait ensemblequelques jours avant la guerre. Ils ont bien reussi leur coup et ont bien repondu a l'appel divin, mais je dis bien mais, c'est pas dieu qui les a aides, c'est plutot leur arsenal militaire....donc MIGHT IS RIGHT....comme d'hab....

Finalement toute les visions n'ont qu'un seul interet: c'est ce qu'on appelle en psychologie la "self-motivation".

Back