Akhennouch et les berberes:

je me demande sur ce poste pourquoi vous n'aimez pas akhennouch, alors qu'il fait tant pour la regions du souss??
serait-ce parceque sa mère est rabatie, et sa femme fassie?
serait-ce parcequ'il travail avec des fassi??...

Il fait tant pour la région du Souss ? Je ne pense pas. Je dirais plutôt qu'il fait beaucoup pour sa poche et pour ses maîtres, les Arabes hilaliens et andalous. S'il est vraiment jaloux de sa culture amazighe ( je ne sais s'il est réellement amazigh), la première des choses qu'il ferait c'est un média radio ou télévision. Mais non, c'est lahlou qui le fait pour passer certainement la musique andalouse après que les Aît Souss ont été sevrés des années durant par Oum Kaltoum et Abd Lhalim à la radio régionale d'Agadir.

Ce Khikhouch a transformé le seul festival amazigh d'envergure internationale, ou normalement les artistes amazighes devaient avoir la priorité, parce que personne ne les invitent ailleurs, en une manifestation arabiste. Inviter des chanteurs baâthistes pour pleurer les problèmes des Arabes en plein milieu d'Agadir, il faut vraiment le faire.

A la limite si c'était son argent, aucun problème. Mais qu'il prenne l'argent d'Aît Souss, là franchement, je peux te dire qu'il n'a rien à envier à la Mafia andalouse des BEN et leur chef Mohamed 6 .

Qu'une partie des dits Andalous exercent un monopole dans beaucoup d'activités est un fait. Par contre, les "Hilaliens" où ce que l'on pense être leurs descendants ne semblent pas spécialement être dans les sphères du pouvoir. Il faut rester raisonnable.

Pour Akhennouch et autres, une fois que les gens rentrent dans ces sphères de pouvoir et économique, qu'ils soient amazighes, arabes ou zoulous, ils deviennent tous les mêmes. Il ne faut pas ethniciser à outrance.

voila une opinion raisonnable, et c'est pas parceque akhennouch a du sang andalous que vous devez lui vouyer cette haine et nier son travail pour la region du souss et pour le Maroc en général. Des gens comme ça il faut les louer.

marocain et fassi a dit:
je me demande sur ce poste pourquoi vous n'aimez pas akhennouch, alors qu'il fait tant pour la regions du souss??
serait-ce parceque sa mère est rabatie, et sa femme fassie?
serait-ce parcequ'il travail avec des fassi??...

Les andaloux fassi et rbati sont comme les juifs: ils courent derriere le pouvoir et l'argent (cf: Monica Lewinsky et Clinton.....Khnewische et sa femme, le pere de Khnewische et la mere du petit khnewische........M6 et sa femme fasso-rbati)

wa nodawa node

Exactement t'a trouvé les point communs, bravo, c'est comme les juifs en plus comme par hasard comme les juifs une fois encore c'est des colons.

Et comme par hasard, c'est la même chose pour la famille bensalleh, qui sont devenus de pures fassis andalous pfff, c'est terrible, maintennant la fille du groupe, presidente d'Oulmes et de sidi-ali, se fait appeller bensaleh chaqroun(chaqroun etant fassi) comme pour dire que c'est une andalouse.

Et comme par hasard, c'est la même chose pour la famille bensalleh, qui sont devenus de pures fassis andalous pfff, c'est terrible, maintennant la fille du groupe, presidente d'Oulmes et de sidi-ali, se fait appeller bensaleh chaqroun(chaqroun etant fassi) comme pour dire que c'est une andalouse.
Et encore une fois même chose pour sajid, dont la mère est une fassie, et la femme aussi.

tinnmel 80 a dit:

Et sais tu que le mot "Chaqroun" est d'origine juif? c'est proche de "Lachkkar", "Lachgar"..Beaucoup de mot comme ca sont juif...BenGourioun, BenKalboun, Ben Sa3doun, Bejelloun....etc...

avec le temps, le mot Bensaleh disparaitra de la combinaison business Bensaleh Chakroun

Et l'autre mafioso Amhal?si s'est trouve une poupee fassia?

ayemmi henna...

pour les nom juifs les fassis en ont beaucoup: ex Elkouhene, benhayyoun, bensouda; bennis... Cette *** de fassis ne sont vraiment pas des marocain eux et leurs*** couzin rabati, slaouis... quelle race de colonisateurs.
Seulement est ce que t'es sur que bengourion et benkalboun existent chez les fassis??

Je ne pense pas que bengourion soit fassi, c'est un nom juif polonais et c'est celui du fondateur d'Israel, je ne pense pas que ce soit séfarade.
Par contre tous les nom comme benzakour, benkirane, benhayyoune, Ayouch, Molato, mékouar... tous ça c'est juif.

Retour