AIT MELLOUL

agdal sa me fé fliper parcke c une longue histoire jpeu pas raconter
moi aussi j'habite a el massira juste a coté de la grande moské et pas loin du hammam fathallah pas loin aussi du commisariat en faite jsui au milieu de tou sa koi! :-?

le_soussi said:
Salam aleykoum,

montrez vous les gens d'Ait Melloul

moi je suis du quartier Ait Said
moi je suis de EL KOLEA, une ville puante collé a AIT MELLOUL,on l'appelle Jakarta,si vous avez l'intention de passer par là, attention cettte ville fouette un max,lol

vive ait melloul

le_soussi said:
Salam aleykoum,

montrez vous les gens d'Ait Melloul

moi je suis du quartier Ait Said[/Q

salam moi je suis d'ait melloul je suis du meme quartier que toi . c bizar comme le monde est petit

RAKMEHCA said:
moi je suis de EL KOLEA, une ville puante collé a AIT MELLOUL,on l'appelle Jakarta,si vous avez l'intention de passer par là, attention cettte ville fouette un max,lol

moi jabite aussi au kartier ait said c tro marran on diré le mexique laba

moi jhabite le quartier hay taqadom, c'est pire que le mexique, c'est bombay en pire, certaines mauvaises langues affirment qu'on peut y chopper la lepre et le cholera, avis aux touristes, ne passez point votre sejour à ELKOLEAA, cela peut etre fatale,lol

faites vous connaitre

je connait bien ait melloul moi je suis de dcheira mais y personne qui se manifeste alors que je suis sur que une bcp de monde connaissent et y habite alor reveiller vous et faites vous connaitre moi je suis op et prete:)

Salam à vous tous,

Je suis aussi d'ait melloul, je passe mes vacances au quartier l fath à lmassira je suis pas loin du commissariat aussi, c'est marrant comment le monde est petit
;)

coucou

j'aimerais en savoir plus sur lala rguida et tagcholt tou vous venez et ke faites vous dites moi tou
et j'arreterez quand tu repondra a tes messages prives lala rguida fille ou garcon

salam moi aussi je suis du quartier AIT SAID a AIT MELLOUL ( lotissement ait said) plus précisement ) voila apparement je suis pas la seul à etre de ce coin.

par contre ya vraiment pas grand chose a faire labas

wé ilah yi acku le webmaster ingha yi c est moi tagcholt maintenant je suis tazlaft moi j habite a el qolea taman ait melloul plus précisément a l3in

salam a tazlaft oui je connais el kléh mais il n'y a plus l3in????
ils l'on enlevé je crois mais jsui pas sure a 100%.

oui ait baha il lon enlevé les salopards lol ça doit bien faire 6 ou 7 ans avant c était bien tout le monde pouvait en profiter bref tu as bien raison y a plus l3in labas

ait_baha said:
salam moi aussi je suis du quartier AIT SAID a AIT MELLOUL ( lotissement ait said) plus précisement ) voila apparement je suis pas la seul à etre de ce coin.

par contre ya vraiment pas grand chose a faire labas
Salam aleykoum,

Moi aussi je suis de la-bàs ça fait plaisir je suis pas le seul!!!!

Back