ait melloul

ajddigue

New Member
ait melloul c'est une ville très importante pour la région du sud par ce que il ya beaucoup de mond qui vive la bas il ya des chleuhs résidant a l'étranger des chleuh d'adrar des marocains du sud de nord de l'este.sa consésdère aussi un e ville commerciale....
sans oublier que c'est la ville natale du group bèrbère IZENZAREN avec la grand star de tachlhite monsieur IGOUTE ABDEHADI vraiment c'est un homme pas comme les autres.......

c'est vrai abdelha igout est un grand artiste .
quand a sa creature on a rien a critiquer sur tout les plans mais on se qui concerne sa personalité c'est un homme trés compliqué pas comme les autres voire méme ses contacts avec son publique .
aucune combinaison entre sa personalité est sa creture. voila la realité de agout en bréf

aziz55 a écrit :
c'est vrai abdelha igout est un grand artiste .
quand a sa creature on a rien a critiquer sur tout les plans mais on se qui concerne sa personalité c'est un homme trés compliqué pas comme les autres voire méme ses contacts avec son publique .
aucune combinaison entre sa personalité est sa creture. voila la realité de agout en bréf

les grands hommes sont toujours un peu compliqués c'est ce qui les rends interessants.
Sinon ait mellol je connais tres bien ma tante y habite (je sais que vous vous en foutez mais c'est le seul moyen de parler d'ait melloul pour moi)

tt a fait d'acord avec toi mais igout a trahi son publique il faut continuer ; igout est un égoiste !!!!!!!!si non pr quoi il a laissé ses camarade dans la mésire ?

demciri a écrit :
vous connaissez le quartier agdal II je suis de labas

salam a tous ...est il vrai k'a ait melloul cmpte tenu du nombre importt de maisons construites illegalement sans plans et ne respectant pas le distance entre les maisons voisines et ne permettant pas de faire un rue les autorités losales auraient decidé de stopper ttes constructions...et voire meme de raser des maisons....

salam alaiokom najwa je suis d ait melloul et c est vrai qu ils ont entrepris pas mal de travaux l annee derniere quand j y etais tout l ete y a eu des travaux qui ont embellis ait melloul :-D mais qui ta donee cette information comme quoi ils allaient demolir des maisons constuites sa ne va pas faire plaisir aux hadjs les pauvres si cela devaient arrivees :) :-D ait melloul est meme devenu miami a peu de chose pres on tout cas je m y suis cru :-D :)
najwa a écrit :
demciri a écrit :
vous connaissez le quartier agdal II je suis de labas

salam a tous ...est il vrai k'a ait melloul cmpte tenu du nombre importt de maisons construites illegalement sans plans et ne respectant pas le distance entre les maisons voisines et ne permettant pas de faire un rue les autorités losales auraient decidé de stopper ttes constructions...et voire meme de raser des maisons....

Back