ait melloul

ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds à ait melloul ... Ca a changé un peu ou pas ?
La dernière fois que j'y suis allée c'était archi mort, impossible de trouver un taxi pour aller à agadir, et dans le coin les petits marchés craignent un max ! Ca doit être pour ça que je n'y suis pas retournée ! :-D

hé salut,

je connais ali achelhi, j ahbite a la holland , ali ma connais aussi , il est mnt en belgique.

que es tu??

salut tamjot,

tu connais peut etre Achelhi ali, ou bien son fere Hafid, il vient aussi de Imjat si tu connais cette tamazirt. il vient apres de krama, il habite apres de chohada ait melloul,==> vriend36@hotmail.com

oui rachid je l'ai connais se sont des amis d'ait melloul je connais fatima rassta ali achelhi et hichem qui est sont en belgique actuellement!!! :-D

je suis un ami de achelhi, j habite en holland
j etais au maroc et j'avais une voiture blue
renault laguna

t??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

[ Edité par Rachid le 9/3/2004 17:53 ]

slt rachid;tu dois etre un nouveau la bas!!je peux te dire que je ne te connais pas car moi j ai habite lotissement abbes en 1980 et couhada n existais pas ou presque !!desole rachid :-D

stl jamoune;
je suis pas un nouveau la-bas!
Rachid c pas mon vrai nom, mais j habite just a coté de idmoumen. apres de Boualous.

rachid

\ par JAMOUNE le 20/2/2004 19:08:27

slt rachid;tu dois etre un nouveau la bas!!je peux te dire que je ne te connais pas car moi j ai habite lotissement abbes en 1980 et couhada n existais pas ou presque !!desole rachid

salam moi jabite juste en face du terrain vague si tu veux on peut parler sur msn c mieux mais i tu l'as bien sur alelr beslama aoltma

salam moi jabite a ait melloul si tu vois le grand terian vague juste en face de la pas loin du cyber ent voila si tu veut faire plus connaissance tu peux me donner ton adresse e-mail sur msn beslama a toi bisous !!!!

salam alaiokom tachleihite 27 j habite pas loin du terrain vague dont tu parles alors si on peut apprendre a se connaitre pour l ete si tu y vas incha allah je suis pas contre, lol mais du hallal :-D :)

Salam,
C'était pour vous dire si Hassan ARSMOUK habite à "ait melloul" ou csi vous l'avez vue à "ait melloule"

Back