ait melloul

salu...j'ai deja vu ce site l'année derniere...
mé ils ont changé pas mal de chose!!..avant ct des fotos pourris et tt koi!...mé la c trankil!
o fait mwa ossi j'habite a ait melloul...à el massira pas loin de l'ancienne mosquée...et je coné bi1 ait melloul...o fait je crois pas k'il ya un komissaria a ait melloul...parce ke il ya ke la gendarmerie laba!..ya pa de police...et le suel poste de police se trouve à inezgane...enfin c ce ke je crois ..je c pa s'il ont en fé un a ait melloul?!..

[size=x-small]Ben faut encourager ce genre d'initiative... Apparemment il se meurt en plus alors aidez les ! [/size] :)

Moi aussi je suis d'ait melloul !! :-D
Pas tres loin de la nouvelle et belle Mosquee !
une rue juste apres le grand terrain je sais pas si vous voyez ce grand terrain vague qui est assujetti a plusieurs rumeurs...j'ai entendu dire qu'il ferait un cinema :-D puis un marché.. a mon avis ca restera tjrs un terrain de foot !
Amlak Souss !!

a croire que tt le monde a une maison a Ait melloul

Petite dedicasse aux voisins du Haï Agdal & Yasmina 2

enfaites souss tu savais que Agdal etait un ancien cimetiere ? :-D et que le soir il y a des esprits qui se baladent et jouent a rrronda !

ala yen ! :-D

wé je sais,

Quand je vais chez mon oncle, on se fait une partie de foot avec les anciens.

Ils ont gardés la forme quand meme :-D :-D

j'habite en face d'un celebre afelah dont j'ai oublié le nom, j'ai des amis qui ont demenager carrement pour la belgique peut etre les connais tu, hichem elmzayre, ali achelhi...

mik jackson c'est un achtouken, tu le savais j'espere, mais a grandit a ait melloul, dans l'oued souss :-D :-D Anafel

franchement ça fais plaisir de voir qu'il y a des gens d'ait melloul, ded. a fatima rassta lizrdn dar timzguida imkorne

c'est vrai que je suis nul en chleuh (ecrit) il faut que j'y remedie!!!
traduction de mon allemand : ou a tu vu qu'il y avait du sable dans le clip de mike?

j'habite pas très loin de la dernière mosquée construite, et je vois bien ou ce trouve le magnifique terrain vague,ait melloul ou la rose des sables :-D

Back