ait herbil

agoram a écrit :
justement c'est pour ça qu'ils ralent......les pauvres, meme leurs femmes ne les aiment pas...on se demande bien pourquoi :-D

et moi alors....ne suis-je pas digne d'etre aimé aussi?

Arrêtes Agoram,
Je partage tout sauf l'amitié d'une femme.

Alors, ne soits pas jaloux comme les mecs d'Aït Herbil :-D

AHLAN IFISS MANIK ANTGIT HAYI HTA NKI KCHMR SO SAISS NAIT HARBIL AR KON SSIMROG :-D ;-)
ifiss0 a écrit :
[size=medium]Ajate awi brahim igline! Driwch ayga! Yallah, baraka[/size] :-x :-x :-D
[size=large][color=003300]t es trompé sawsan mais amzawrou ne parle pas de votre brahim plus tot le notre (cezar) en + plus il n a rien dis de faus guine touggas =fais un efor) [/color][/size]
:p

brahimdebouzerz a écrit :
agoram a écrit :
justement c'est pour ça qu'ils ralent......les pauvres, meme leurs femmes ne les aiment pas...on se demande bien pourquoi :-D

et moi alors....ne suis-je pas digne d'etre aimé aussi?

Arrêtes Agoram,
Je partage tout sauf l'amitié d'une femme.

Alors, ne soits pas jaloux comme les mecs d'Aït Herbil :-D

watazanine ati nthmn bahra tkchm ikra origi so9noun iwatst gh lhmnoune han oragh tzdarm ahwachngh yof winoun :p :p :p :p :p

illisntmazirt a écrit :
je sais pourquoi il y a ce malentendu
en fait, vous avez voulu dire "inimaginable" et non imaginaire
quand on dit imaginaire, c'est comme si ça n'existait pas en réalité... comme un rêve
inimaginable, c'est un peu comme extraordinaire :)
merci illissntmairtnr.merci tous les gent d aday qui se trouve dans se site :)

agoram a écrit :

détrompe-toi Agoram... moi je les aimes ayt tmazirt inw! et je peux te dire qu'ils ont beaucoup de succès nos hommes et pas que chez nous... même dans les villages et villes voisines :-D :-D

apparemment, il y a de plus de plus de Iherbilen mais j'ai du mal à reconnaître tout le monde
alors, Cesar c'est Baàis?
Amzaourou c'est Baddaj mais lequel?
Aherbil01 c'est Boujhad?

Waaaaaaaaaaw
vive la poésie.

Tes insultes me font plus rire qu'autre chose

ça montre ta faiblesse. Mais je ne vais pas perdre mon temps avec toi.
Et si t'as un problème,pêtes un bon coup, ca ne peux te faire que du bien.
orta trite a tlahgte il hmnk .aherbil d ifiss radsone idamnk .iriga wawdid argaz ikhasm inass :-D irdicha tomzine :-( iworid anich talayte :-x

je vous souhaite une bonne année avec mes meilleurs voeux
ah n oubliez pas de preparer "TAGLA" et mettre AGHORMI de dons ;
le bonheur wana tyofan

bonne chance
[size=x-large][color=CC0000]2955[/color][/size]

AMZAOUROU a écrit :
AHLAN IFISS MANIK ANTGIT HAYI HTA NKI KCHMR SO SAISS NAIT HARBIL AR KON SSIMROG :-D ;-) [
[color=FF0000]ahlan abou rouchd hayyi ghtamank abadan gh ouhwach oula imaghnj oula kra illan anskr gh souss (normandi) n'ait waday oukan iklli sinna ali bouzid[/color]
-aylaylla waylalaylli
-wayaait waday gatak yan
-atirrokza aysmghorni
-yan dar gmass ihdout izman
- ati louqt aytbadaln
- yan dar gmass ihdout achkou
- rassoul ihtoujjo tiddinssi

Ca chauffe toujours par là

il y en a qui ont du mal à faire la différence entre humour et vérité.

Apparement il ne faut pas trop leur demander de faire d'efforts.

[ Edité par brahimdebouzerz le 12/1/2005 10:34 ]

Comment ils sont méchants ces Aït Herbil (je parle des gars). Voici quelques extraits de leur façon de parler:

aherbil01 a écrit :
je viens d'avoir un compte ici a souss mais maleureusement il n 'y a ke des oufs kome ce brahim [size=medium][color=993300] ati tahtah aya rad sboukour agayonsse ighorikwine [/color][/size] :-x :-x :-x :-x :-x :-x

amzaourou04 a écrit :
comme tes plaisance sont lourd on dit imaginaire parce que un autre comme toi ne peut pas voir comme cette soirée sauf a son imagination ou ses rêves alors il faut que tu [size=medium][color=993300] ferme ta geul[/color][/size]

ifiss0 a écrit :
ourjoud nkin ayzran zound lmarkayad gh bnadm irw<asyyi oukan is tfought ikhfnk mach laboud anzr mani marak islkm ounouflnna kra illan tirit atgt nannass

amzaourou04 a écrit :
tshossite bahra sogayounk ight taft mach aygan d saht orad simziygh agayounw amzr dik ljma3t radak inigh zayd skra n site ghjm3n tazanin ati ghid iga wiwili tafnin l3okol oghigi wili 3mghnin s l3jine
:p :p :p

amzaourou04 a écrit :
[size=medium][color=993300]watazanine[/color][/size] ati nthmn bahra tkchm ikra origi so9noun iwatst gh lhmnoune han oragh tzdarm ahwachngh yof winoun :p :p :p :p :p

aherbil01 a écrit :
[size=medium][color=990000]orta trite a tlahgte il hmnk[/color][/size] .aherbil d ifiss radsone idamnk .iriga wawdid argaz ikhasm inass :-D irdicha tomzine :-( iworid anich talayte :-x

Ca chauffe toujours par là

il y en a qui ont du mal à faire la différence entre humour et vérité.

Apparement il ne faut pas trop leur demander de faire d'efforts.

[ Edité par brahimdebouzerz le 12/1/2005 10:34 ]

oui on sait ts que c'est de l'humour et on est juste faire avec toi et agoram bon ts les ihrbilne sont conu par leurs humour et surtout tayitn n riy pour cela tu pourra pas ns arrêté ds se domaine sois sûr de ma part c'est juste de plaisenter pas plus

oui on sait ts que c'est de l'humour et on est juste faire avec toi et agoram bon ts les ihrbilne sont conu par leurs humour et surtout tayitn n riy pour cela tu pourra pas ns arrêté ds se domaine sois sûr de ma part c'est juste de plaisenter pas plus
[size=x-small][color=FF00CC]awr trzte ikhfnk a 3aziz ati ghwanna ghiknna kara iyg[/color][/size] :) :) :)

nki hayi bda r tamank otmazirt disstmazirte ina rlan dima dima ait herbil .ntni dohwachnssne arssbah inchallah hati radgizgre les photo. merci

Back