ait herbil

brahimdebouzerz a écrit :
ja vais en attaraper un sur la route. Il y a tibhirte juste à l'entrée du village!!!

Ohoy, ighsa atid tsght, hya istrit kiyé atid takourte. :-o :-o :-o :-o

mais dis moi Bram's.... ma mu trite swkkar?!!! yak urd is ran tsigguelt i kra ur agh-t akw tnnite?!!
si tu veux on peut jouer les indic sawsane et moi :-D ;-)

j'espère que ça va te fairer plaisir sawsane, ainsi que tous les autres... voici les photos d'ahwach d'Aday! comme me l'a confié un jeune homme qui a déjà assisté à notre ahwach: "dderst n Waday est impressionnant! on dirait une armée" ;-)

[lib align=left]ahwach6.jpg[/lib]

[lib align=left]ahwach7.jpg[/lib]

[lib align=left]ahwach7.jpg[/lib]

[lib align=left]ahwach10.jpg[/lib]

C'est bien ce que je disais ton bled illiss à "un aspect citadin", vraiment sympa comme ambiance, ils aiment danser et faire la fiesta par chez toi illiss!

Et les femmes dans tout ça :-?

apparement ahwach est omniprésent et s'invite à toutes les occasions.
:)

voici d'autres photos de tamazirt negh
là c'est igrane
[lib align=left]ourti.jpg[/lib]

[lib align=left]ourti1.jpg[/lib]

[lib align=left]ourti4.jpg[/lib]

[lib align=left]ourti3.jpg[/lib]

Merci cousine! Quelles jolies fotos!!!!!! :) :) :)
Ca me donne envie de partir :cry: :cry: :)

[ Edité par sawsane le 9/5/2004 11:42 ]

elles sont jolies en effet, surtout quand tu sais à quelle heure j'ai dû me lever pour pouvoir filmer!!!!
J'ai eu la bonne idée de dire à ma tante "hati righ ad filmihj igh a tmggermt leBst.... senker yi-d zik sabaH".... sauf que c'était pas zik sbaH mais ziiiiiiiiiiiiiiik sbaH...à 6h, j'étais debout! 6h en vacances.... :-(
mais bon, sans regret :-D Vous avez vu la luminosité qu'il y a tôt le matin?!!! c'est très agréable en plus, parce que les rayons du soleil se mêlent à la fraîcheur du matin... :)

oui je confirme! c'est très beau...surtout l'âne :lol: :lol:
non c'est pas mal! ça donne envie d'habiter là bas chez sawsane

j'ai pas les mots ,honnêtement,pour remercier illis ntmarizrt de ne pas avoir hésité de puiser dans ses albums photos pour nous faire partager la splendeur et la beauté innouie de tamazirt dans tous ces aspects,a targa,tôt dans la matin ,quanr l'air est frais et sent la pureté loin de la pollution des grandes villes françaises,et dans issouyass ,quand ayt tmazirt celebrent une ceremonie,une tamghra etc...akm isrbh rbbi ayllis ntmazirt car tes photos me liberent un petit peu de ma condition et me permettent de m'évader virtuellemnt vers les horizons genereuses et authentiques de tamazirt.tanmirt nm

tout le plaisir est pour moi Assif :)
je suis ravie d'avoir contribué à ces sentiments que tu éprouves en revoyant les photos de tamazirt :)

illisntmazirt a écrit :

je suis ravie d'avoir contribué à ces sentiments que tu éprouves en revoyant les photos de tamazirt :)
comme tu parle trop bien illisntmazirt :-o :-o :-o :-o :-D

Back