ait herbil

illisntmazirt a écrit :
quand tu veux taboudrart
zund dari zund dar sawsane zund darem!
tigmmi nh tga ti nm :)

akount awdi i serbh arbi a tiferkhine ;-)
a3ane taboudrart débarque à ADAY sa va déménager !!! lol !! :-D
on se fera ahwach n t'ferkhine yak ?? :p :-az :-fla

sawsane a écrit :

Marhbabik a gma louz!
Illissssssssssssssssssss awid tsawr ouwaday!!!!!!!!!
Bla tsda'te agayounnk! :-D

Salam,

Akme isserebhe rebi aweltma.
D'après les photos, j'ai remarqué qu'ADAY se situe dans un plateau au pied des montagnes de l'anti-atlas, mais ca donne l'allure d'une oisis.
Peux-tu nous éclairer un peu sur la géographie de la région?

ganesha a écrit :
Quel est le mois des mariages, sawsane ou illis?
Man agoud li tilinte "timghraouine" ?:-?

Awa a oultma ganesha, timghriouine ar bda ttilinnte, iska wana dar tla lfamila gh frannsa, art tajanne ar sif generalement aout, mais sinon l'id mqourn aussi y a bcp de gens qui se marient pdt cette periode. Mais le mois d'aout je crois est le mois qui connait le + de mariage. :)
Hein illis?

Non, idaoutanen, toi tu y a dejà mis les pieds c'est encore mieux! :-D :-D
Et j'espere que tu y remmettra les pieds!!! Inchallah ;-)

idaoutanane a écrit :
Merci pour ttes ces photos c magnifique !!!! sawsane jai hâte de redecouvrir Aday a travers vos photos ;-)

Chui bete! :-D
je viens de comprendre ce que tu disais :p :lol: :-az

mdrrrrrrrrrrrr oui c vrai ke jai deja eu la chance dy aller et je confirme depaysement convivialité et tou et tou :-D :-D ;-) et je nsui pas contre encore un long voyage sur une ligne droite pr vs rejoindre loool :)

[ Edité par idaoutanane le 21/4/2004 19:53 ]

Tanmirt à sawsane! :)
Ok! pour aday cet année.
J'avoue que les mariées (""à la menthe"") ça mérite une visite.

Connaissez vous l'origine et la signification de cette tradition? (la mariée et la menthe) :-?

Eh bien la menthe que porte la mariée sur la tête, photo dans le sujet "mariage amazigh", posté par illis.
Sawsane tu m'inquiète là :-? tu oublies les traditions chez toi :-?

et bien, je vois que tt le monde est intéressé par Aday... :)
Idaoutanane, c'est loin d'être une ligne droite pour y arriver mais plutôt une succession de virages qui bordent des ravins.... y en a un qui s'appelle agwni i imgharen ;-)
Sawsane, je n'ai pas de photos d'Aday je crois... ou alors rafraîchis-moi la mémoire :-?
Pour les mariages, il y en a bcp en juillet-août. je crois que l'été dernier, il y en a eu une quinzaine :-D :-D

De la balle!!!!!!!
T'as assurer cousine!!!!!*
T'es où là dedans???? :-D :-D :-D
Je vois 3Allia en 1er plan à gauche (habillé aux couleurs de la France mdrr!!!!!) Wawwww j'ai envie d'aller au bled!!!!!!!!!!!!!!!! :) :)

[ Edité par sawsane le 23/4/2004 12:22 ]

Back