AIT BAMRANE

sadia62 a écrit :
les baamrani sont valeureux, et ont bcps d honneurs!!!!!!!!!!!

Cela va sans dire bien , c'est meme inscrit dans l'hisoire. Si seulement il y'avait plus de recherches sur cette tribu effectuees par les Baamranis eux-meme afin de lui faire justice.

aitbomeron a écrit :
sadia62 a écrit :

Cela va sans dire bien , c'est meme inscrit dans l'hisoire. Si seulement il y'avait plus de recherches sur cette tribu effectuees par les Baamranis eux-meme afin de lui faire justice.
que des ragots!!!

Et bien ,a mon avis, les jeunes doivent apprendre des ancients parce que ces derniers sont une vrai source de savoir. Par exemple , la plupart des etudes faites aux universites sont basees sur des informations que les anciens ont genereusement fournis. :)

tout a fait daccor avec toi et celui ki di kil en a jespere ksa lui coutera pa tro chere en fleur

ait ba3mran vienne du fin fond de la galaxie ils viennent de krypton5 une planete proche de celle de capitaine flamme qui est lui meme le concubain de goldorak :-D

aitbomeron a écrit :
sadia62 a écrit :

ils s'intéressent pas trop à ces recherches dont tu parles, ils se contentent juste du bla bla et ils sont toujours là à exhiber leur tribu et à montrer qu'ils sont genre fier

Je suis d'ait baamran

oxyntase said:
quelqu'un peut m'expliquer d'ou sont venues les ait baâmran?s'il vous plait
Ils viennent d'un petit village situé entre guelmim et Ifni et il se nomme TIHOUNA OUZNAG
Je suis née dans ce village et je vénère tous les baamrani(t)
Actuellement il ne reste que 4 famille dans ce village que tout le monde déserte malheureuselent!Y compri moi..:(

Back