AIT BAHA CITY

Achemkar

New Member
Nous avons l'honneur de vous annoncer qu'Ait baha oudrar as été retenu parmis les villes apte a organisés les prochains jeux olympiques.
Ait baha,sa rue principale,son souk,son bureau municipale et sa dose de flics corrompues n'a rien a envier a des villes comme Francfort Tokyo ou encore Biougra,ses habitants sont près a accueillir les jeux a bras ouverts,l'un d'eux nous a mème confié qu'il etait près a participé aux epreuves de natation qui se derouleront dans le charij waman le plus proche.
Donc nous avons plus qu'a souhaité à Ait baha bonne chance!!!!
Pour tout renseignement contactez El hajj Daoud vendeur de Foqia sur la rue principale....

[ Edité par Achemkar le 14/1/2005 18:26 ]

Ayyuz a Achtouken :p :p

[ Edité par Talalit le 15/1/2005 19:08 ]

[ Edité par Talalit le 15/1/2005 19:08 ]

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
si si koi les jeu olympik a ait baha les daron il von socuper mintnan medam ti ve un pe de atay
wi monsieur mai o citron silvouplai
pa dproblem jai osi o cucre

Enfin Ait baha City a eté retenue comme ville candidate, ça honoré tte la région, é étant fils de la ville, je susi comblé !!loool
PS : Haj Daoud é tjs vivant? sa fé 1 moment ke je l'ai pas vu...

l haj daoud c le boss des fokia tu le coné vraimen moi c mon oncle peut etre kon se coné?

moi je connais bien AIT BAHA mon village se situe à 10 km (tirsst ida gourane)et je passe souvent la bas quand je vais en vacances et en plus comme dans mon village il y a pas de commerçants nous sommes obligés d y faire nos courses .Je connais une dame gentille au nom de MAKHER qui fait la cuisine aux fêtes, el haj el moudne.

melkher c'est une femme noir qui cuisine a ait baha, elle fait aussi du pain a soq je croit??

Back