Aicha tachinouite a cartonnée

Taboudrart94 a écrit :
Tu es sérieux ???? :-?

elle a eu quoi comme récompense?? :-?
oui je suis sérieux! elle a eu le meilleur prix et ils lui ont proposé de rester au japon pour enseigner la danse et tu peux voir sur le site japonais ca foto sur le lien :http://www.nippon-travel.com/bellydance/

J ai vu deux fois Aisha danser au Japon.
Elle danse habillee d une maniere decente.Il n y a ni ventre ni cul ,il y a le mouvement entrainant que Dieu lui a accorde.
parecqu elle dense d une maniere decente qu elle a eu l estime des japonais..........
la mi aout a Yokohama elle a ete au show avec les plus grandes danseuses de l Inde..........et si ce n est sa valeur extraordinaire pouvant eclipser les indiennes elle ne pourra jamais fait ses premiers pas au Japon.
Elle danse et chante amazighe.
J ai eu l occasion de la feliciter et elle merite notre estime.

Le lien est ecrit en japonais et decrit les artistes marocains et indiens qui s etaitent produit a Yokohama au mois d aout 2005.........
le premier carre en jaune a gauche parle des Berberes en ces termes:
Les Berberes qui sont les habitants du Maroc depuis des milliers d annees peuplant les Montagnes de l Atlas...........et les Gnawa.....

merçi adrar n illouz de ttes ces explications! j espère ke taboudrarte sera satisfaite de tes explications et qu'elle les trouve marrant ;-)

je voulais voir des images en exclu mais apparemment ce n'est pas possible via le lien.

tant pis pour moi, merci pour linfo Afoulouss.

ayuz i tchinwit :-fla

Taboudrart94 a écrit :
je voulais voir des images en exclu mais apparemment ce n'est pas possible via le lien.

tant pis pour moi, merci pour linfo Afoulouss.

ayuz i tchinwit :-fla
apparement tu aime bien bouger comme tachinouite!! :-D

Back