AHOUACHE DE TATA ET GROUPE

Salut Tataouine,

ça fait un bail que je ne suis pas revenu ici.On se reconnait tous les deux. T'en as déjà dit trop! je vais au bled fiun juin incha allah. j'espère te voire

coucou à toi

je viens de rentrer du bled. Peut être es tu déjà parti. tous te passe le bonjour. on se contacte en privé. demande à tayeb

bonjour a tous les cheleuh.
voila je suis nouvelle sur ce forum je suis d'origine de tata.je cherche en faite un site ou je pourrais trouver des chansons chelh mp3.merci

TAHBIBTE a écrit :
salam
oui je conné ait yacine mé es tu la bahda? :-?
salam tahbibte , je sais pas si c'est a moi ke tu repond ( voir un post plus loin!) sinon , oui ji été cet été je sui rentrer le 01/10 ... :-( t'es d'ou a tata ?

Azul gma Asmoune! :) istfjijt ? tofit lkhatr. j'espère ke ton dérnier séjour au bled s'est bien passé et ke t es bien amusé, lol
awa isk ya3jb ohwach nl3id ghigui ntarga ? ;-)

moi jvai vous dire man ahwac a ba3ra ifulkin: win awlouz, tamaxirt a mskine

asmoune said:
Le groupe Izaliwle est d'Agadir Léhna, si tu veux je peux t'en donner les prénoms et les noms! Un autre groupe d'Agadir Lehna est Tata Amargh

oui tatamarg je crois ke tout le monde connais , entre les K7, les mariage , ... ca en fait de la pub! mais c un bon groupe, avec mhind lamine comme chef de groupe !

Slam n'rbi flawn, azul ne Tata aitma distma

Manzane a hylel mata leghbore ade ? wah lahkem akke, je te vois plus ni sur paltalk ni sur amazighweb...ni sur msn .. mais apparement j'arrive à te choper ici.

Je vois qu'on parle de moi IoI et bien en ce moment tatamareg staguene côté album quant à izaliwne pour moi ça restera la référence côté paroles et militanstisme.
J'ai eu le cousin Tayeb (chanteur de Izaliwne) hier il passe le azul à tous les aït Tata et à la communauté franco berbere.
Il est possible qu'il soit avec nous sur paltalk ce vendredi (comme il y a 15 jours) je reconfirmerais celà par un post sur amzighweb.

timenssiwine

hilel said:
oui tatamarg je crois ke tout le monde connais , entre les K7, les mariage , ... ca en fait de la pub! mais c un bon groupe, avec mhind lamine comme chef de groupe !

azul cousine (et oui je t'ai reconnu),

d'ailleurs t'a bientôt fini de trainer sur le net IoI hane ratechte akouraye IoI

manzane

Je sais que ce post est assez ancien mais je viens à peine de m'inscrire ici pour voir comment est souss.com...je vais le décortiquer et on verra
dis moi où as tu été cherché que izaliwne avaient pris leur retraite ?? ils ne l'ont pas officiellement déclaré cousine IoI....en tout cas je suis plus informée que toi à leur sujet ..l'avenir nous le dira ;)

timenssiwine

tajdikte said:
non, sayer l'année derniere cété la derniere année ou il chantai c dommage :-( :-(

salam tata , ca fait tres longtemps, je suis tjrs sur msn, mais je vs voit plus toi et oultidaouzdoute depuis longtemps!!! ta tjrs mon msn? en tt cas j'essairais d'etre la vendredi an sella y imik n oumarg n darnegh lol

un grd salam a tt les tataoui!

ps: tatamarg a sortie une new k7 cet été!!!! biiiiiz flawn

Tataouine

azul flam cousine tatamarg et a toi hylel

dsl cousine je ne savait qu'il allait continué a chanté pare que enfaite c'est qui me la dit y'a longtemsp mais si il continu c'est encore mieux pour moi j'aime trop leur chanson.

aller timenssiwine

le porte parole officiel de izaliwne avoue !!!

Azul flawn aytmatnkh distmatnkh.
LE GROUPE IZALIWNE n'est pas encore retraité!! ils sont tous simplement en pause( comme le repos biologique des poissons) et je vous informe que la grande surprise de notre groupe est en route bientôt inchallah, et c'est fort probable que le nouveau album sera enregistré et mis en scène en France!! bon courage les TATAOUIS.

Back