AHOUACHE DE TATA ET GROUPE

salam moi je mapel khalid jabit en itali moi je cherche un famme berber pour toujor mi jai un problim que je ne ecri bien fronce ,mi je aicre italiano bene ca mon nmiro phone apel moi ao unvoie un misag 00393331051168

salut cousin et cousine

non suis pas de la région parisienne. Je dois être le seul de Tata et d'Agadir Lhéna égaré dans le sud de la France. Si vous devinez qui je suis, demandez aux familles d'agadir Lhéna qui sont sur Paris de vous donner mes coordonnées et contactez moi. A bientôt

Salut Tajdigt

Je connais très bien tes cousins Taib et son frère. Es -ce avec ta soeur que Taib va se marier cet été?
Je veux bien te donner mes coordonnées mais un autre jour si l'on se croise ici. Bise cousine

Coucou Tajdikte

Demande à Elhachem qui d'Agadir Lhéna est ds le sud de la France il te dira qui je suis et te donnera mes coordonnées. Bises

et si on en revenez au groupe de tata et a ahwach ? kes ke vous en dite ? sinon , personne de ait yassine ou nahda ?

ah bon donc tu serai mon cousin mai non taib va se marier avec ma cousine Biya et apres elle va le ramener en france c pas geniel cousin alé bslama tien si tu veu men coordonnée envoi moi un MP :)

salam
ce message ets pour asmoune.

je ne sais pas si quelq'un a deviné qui tu était mais...moi je sais!!!!!
ton prénom commence par un A fini par un E.
dans ton nom de famille il y a les lettres: y..ss..fi

[ Edité par tataouine le 25/5/2005 1:09 ]

salam alaykoum
pour repondre a kamalasafar
oui tous les membres du groupe ARCHACH sont d'Issafen , et pour etre plus precise Ali et son frere abdelkebir sont d'iberkak.

Quelqu'un connait?

[ Edité par soraya le 26/5/2005 1:13 ]

Back