AHOUACHE DE TATA ET GROUPE

salam eh ben moi je vé te fer un recapitulatif des groupe ke g vu a tata ! (ceux sont ce de tata c'set normal ke vous ne connaissiez pa si vous n'etes pas de la !) : ya noujoum tata , c'est tres bn car ils joue du chleuh et du "guitare " comme ils dise cad de la musique sahraoui il y a tatamargh c le meme groupe avec un joueur en moin, il est pas mal ( c casi le meme) apres ya les groupe ki disparaise tres vite du style imdoukal et tajmâat.

apres je kiffe ljna qd il font ahwach par contre c dommage k'il n'y ait pas beaucoup d'ahwach ntiîyalin ! voila !!! :-D :-D :-D

oui je connais je les ai vu jouer une fois a lkechla je c pa si tu connais l'endroit qui s'apelle lcory pres du hammam yavé un mariage et il avait fai ac les ngaffa ct en 2002 mais le groupe il été pa terrible!

j'aime beaucoup ahwach aussi des groupes, et je demande c'est les groupes de ARCHACH & IBRKAKE sont de enverone de tata?

il fodré qui mette plus d'entrain alors tes cousin ! ils jouent encore ?jiré pe etre les revoir pour me faire une autre idée!

Le groupe Izaliwle est d'Agadir Léhna, si tu veux je peux t'en donner les prénoms et les noms! Un autre groupe d'Agadir Lehna est Tata Amargh

je connai le groupe izaliwne car ce son mai cousin ki chante il y a tayeb elmeki boubakre et les autre je ne les connai pa

[ Edité par tajdikte le 7/6/2004 15:45 ]

our ili mayoufne ahouche n imjad nta ar itiri ghare sine midne soulle oura bahra ssnkarne ssdare mache ar ssnkarne kra yadnine zound ago . :-D

la chanson de tatamargh sont parfois tres bien comme celle de "tissint wana kmi ghouchen tinit ....
asmoune a écrit :
Le groupe Izaliwle est d'Agadir Léhna, si tu veux je peux t'en donner les prénoms et les noms! Un autre groupe d'Agadir Lehna est Tata Amargh

salut à toi,
je connais très bien le groupe Izaliwn. Je te donne les prénoms:
Taib et son frère El Meki; M'hand et son frère Ahmed ; Mohamed, et avant il y avait aussi Moulay et Abdellah. Ce dernier a rejoint TataAmargh.
Serions nous pas cousins cher Tajdikte?

salu asmouine je connai agadir lhna je par toute les année pour voir mes cousins tu les peu etre c tayeb ahmed brahim elhachem se son des frere

salam
alors tajdikte j'hesite avec plein de personne mais je croi avoir une idée de qui tu est (yveline).Car figure toi que moi aussi je vient de agadir lehna et izaliwne sont mes cousin d'ailleurs alors qui est tu?
et dans le groupe tatamargue j'ai un autre cousin
par contre toi asmouine je voi pas qui tu est?car tu habite pas en ile de france et tout les ait tata que je connait sont en ile de france(val de marne yveline essonne)

ben je m'apelle hanane nait srir je sui,de chanteloup et mon cousin dan izaliwne s'apelle taib et elmeki mai moi je vien de tiguisselt :) et toi

Back