Ahhhh la heine Marselle a perdu!!

torhlite

New Member
Bon je ne pe que dire ma consternation à l'annonce de la défaite de l'Olympique de Marseille, et de 5 putain ça sufiit y en a marre :-x :-x :-(
mais bon je me di que ya encore le championnat et la coupe de l'UEFA!! ;-)
Il y aura encore d'autres chocs Marseille-Paris et ils auront intérêt à se réveiller les Marseillais!! :-D
PS: pour ceux qui ne l'avient pa encore remarqué je suis une supporter de Marseille!! :-D :)

Tafhorte,

je suis egalement un grand fan de l'OM. C'est mon club preferé. J'avais fait la fete sur le Canebiere et le vieux Port quand l'OM a gagné la ligue en 1994.
Nous commencons a regreter l'ere Tapie. Il est le seul a avoir porter ci haut les couleurs Francaises

Salam, moi c q je regrète c q'ils aient viré Perrin, c vrai q c le seul à avoir porter aussi haut le club en 1993 même si certains essaye de le couler le club avec de fausses accusations et de fausses rumeurs :-x
Mais bon le bave du crapaud n'atteind pa la blanche colombe!! ;-)

salam!!
je sui suporter de la merveilleuse équipe de lens!
mai aussi de l'OM!
mai jvouler revenir sur la demission de perrin faut dire aussi quil a destabilliser l'equipe avec le transfer de barthez.A mon avis l'OM n'en avai pas besoin il ne changera rien le pb ne venai pas du gardin RUNJE ete exelent

[ Edité par kiki3o le 27/1/2004 16:52 ]

kiki3o a écrit :
salam!!
je sui suporter de la merveilleuse équipe de lens!
mai aussi de l'OM!
mai jvouler revenir sur la demission de perrin faut dire aussi quil a destabilliser lequipe avec le transfer de barthez.A mon avis l'OM n'en avai pas besoin
c vrai tu as raison mais je pense que l'équipe avait et a toujours besoin d'un milieu de terrain pour relier une bonne défense et une explosive attaque composée de Drogba et Mido
c la pièce qui manque ds l'échiquier du nouvel entraineur et les dirigeants ont fait l'erreur de ne pa combler le trou pdt le mercato!! :-(

quote]c vrai tu as raison mais je pense que l'équipe avait et a toujours besoin d'un milieu de terrain pour relier une bonne défense et une explosive attaque composée de Drogba et Mido
c la pièce qui manque ds l'échiquier du nouvel entraineur et les dirigeants ont fait l'erreur de ne pa combler le trou pdt le mercato!! :-(
pourtan il en ont des millieu (varoutchec;céléstinie,merieme que j'apraisie bcps)
js'est pas s'quils on peut etre un manque de confiance :-?

c peut être le manque de confiance ou le fait q'ils ne sont plus compétitifs, je pense là à merieme et célestini, il fo quand même suivre les appels de balle de Mido et Dorgba je pense que le principal pb de l'OM vient de là, ils ont de bonnes occasions mais le melieu ne suit pa :-( :-x

torhlite a écrit :
c peut être le manque de confiance ou le fait q'ils ne sont plus compétitifs, je pense là à merieme et célestini, il fo quand même suivre les appels de balle de Mido et Dorgba je pense que le principal pb de l'OM vient de là, ils ont de bonnes occasions mais le melieu ne suit pa :-( :-x
tu c'est c'est comme LENS il s'ont dan une mauvaise passe en se moment c'est l'hchouma ils on perdu contre dijon!! en coupe de france c'est pas la honte ca!!!! :-o mai faut dire aussi q'a LENS le recrutemen est casie inexistan
ps:hé LENS a fallie gagner a marseille en champ.!finalamen defaite 3a2 dommage ils n'ont pas demériter

bonjour je sui le fils de tairintmazirte jai 12 ans et je sui suportere de lom je voudrait juste intervennir sur lekipe de marseille je voudrait kil ai 1 defenceur et millieu et ce ki dise kil vont on torre kar noubliez pas ke il y a la can et des joueur sont partie et ne vous inkieter surtout pa sur les defaite de marseille face a lekipe du psg ca va revenir inchalah aller lom :) merci de m avoir recu chez vous les chleuhinautes car moi jen sui 1

kiki3o a écrit :
torhlite a écrit :
et encore une autre, putain y en a marre!! :-x :-x
alor qui sont ls meilleur? hein ?
ls LENSOIS biensur!!!!! :-D :-D :-D
:-D oui mais bien sur arrête de t'y croire :lol: les lensois sont tres loin ds le classement!!!! :p

torhlite a écrit :
:-D oui mais bien sur arrête de t'y croire :lol: les lensois sont tres loin ds le classement!!!! :p

oui mai c'est pas grav on s'approche doucemen mai suremen alor que l'OM n'arrete pas de descendre et monter!d'ailleur on enten mm plu parler deux en ce momen???!!! :-? :-D :-o bizard :p

kiki3o a écrit :
torhlite a écrit :

oui mai c'est pas grav on s'approche doucemen mai suremen alor que l'OM n'arrete pas de descendre et monter!d'ailleur on enten mm plu parler deux en ce momen???!!! :-? :-D :-o bizard :p
t'inkiète ils vont assurer ce soir même si les Bastiais comptent ds leur rang Hadji et Regraoui, Drogba et Mido vont faire un malheur!!! :p

Back