AGADIR champion du MAROC de foot. pour la 2e fois

chleuh78

New Member
Viva le hassania d'AGADIR qui vient de rafler un 2e titre consécutif de champion du MAROC, en faisant match nul contre le Widad de CASA.
On peut etre fier du representant de la communauté SOUSS qui va faire grincer certaines dents des instances dirigeantes du foot marocains...
:-o

Je suis vraiment très content pour les lions du Souss (izmawen n Sus) qui rafle pour une 2ème fois le titre du champion du Maroc. Mais, je vous assure que cela ne fait pas plaisir à beaucoup de monde. Pour preuve, la manière avec laquelle la MAP a donné l`information:

"Le Hassania d'Agadir (HUSA) a remporté le Championnat de première division du Groupement National de Football (GNF-1), saison 2002/2003, à l'issue de la 30è et dernière journée disputée dimanche.
Le Hassania conserve ainsi son titre."

C`est très éloquent! Beaucoup auraient aimé voir que l`un des clubs de Casa l`emporte. "Lhassania tga i asen tazzît u angha" comme disent les gens de chez nous!!

Félicitations à l`équipe, au staff technique, au comité et au public. Vive Imazighen!

Waiiiiiis j'ai été les voir au mois de juin, il y avait une super ambiance !

Moi aussi je susi content, en plus mon oncle est un des fondateurs :)

oui ,
je n'ai jamais été très foot national, mais depuis l'année dernière HUSA nous donne tant de fiérté.
seulement notre second titre énerve bcp de monde. les Casaouis qui envahissent agadir l'été clament partout qu'on a conservé le titre de justesse et que le RAJA a failli nous détrôner.

et sur le site du Wydad, on lit que "le WAC a tout fait en rapportant le match nul d'Agadir mais MALHEUREUSEMENT le RAJA a concédé le nul à Marrakech ce qui a permis au HUSA d'être champion pour la seconde fois consécutive" .

non mais je rêve , si ça continue comme ça , ça va devenir un championnat où 15 équipes jouent contre une seule !!!!!!!!

Ayuuuuuuuuuuuz a HUSA.

Back