Agadir café!

salam,

franchement j'y sui allé et c un bon restaurant. ils font de bon tajines et couscous. il y a de la belle musique tachelhite et un joli décor, on se croirai au blède.

azul.
:p
 
salut je suis nouvelle !

eh connaissez vous le "tafoukt" à chatenay malabri !!! trop trop bon , il font le couscous à volonté et c'est trop bon !

bis ciao
 
nazbroc a écrit :
eh connaissez vous le "tafoukt" à chatenay malabri !!! trop trop bon , il font le couscous à volonté et c'est trop bon !
bis ciao

je connais très bien ce Resto.

On a fait une sortie chleuhinautes la bas, et c'est vrai que c'est bon: l'équipe des serveurs, l'ambiance, les plats, la déco...

En plus c'est des chleuhs.
 
En discutant avec le patron du Café Agadir, ça lui a fait plaisir qu'on parle de son resto sur souss. Il sera ravi d'accueillir une sortie des soussinautes ou chleuhinautes (il va faire un geste commercial).
:p

http://www.agadircafe.com/
 
En discutant avec le patron di Café Agadir, ça lui a fait plaisir qu'on parle de son resto sur souss. Il sera ravi d'accueillir une sortie des soussinautes ou chleuhinautes (il va faire un geste commercial).
:p

http://www.agadircafe.com/
 
chico a écrit :
En discutant avec le patron di Café Agadir, ça lui a fait plaisir qu'on parle de son resto sur souss. Il sera ravi d'accueillir une sortie des soussinautes ou chleuhinautes (il va faire un geste commercial).
:p

http://www.agadircafe.com/


c interdit dans l'islam de faire des gestes commercial pour des gens que tu connais sinon tu en dois en faire aussi pour les autres :) (( :-D ))
 
A mantes la jolie ya un restaurant qui s'appel " le palais d'agadir" Mmmmmmmmmmm comment c bon le couscous la bstella et le café wawwwwwwwww comment il est terrible!!! allez y sa vaut la coup pour le ventre mais pour le porte feuille aie aie aie. :-D
 
tiya a écrit :
A mantes la jolie ya un restaurant qui s'appel " le palais d'agadir" Mmmmmmmmmmm comment c bon le couscous la bstella et le café wawwwwwwwww comment il est terrible!!! allez y sa vaut la coup pour le ventre mais pour le porte feuille aie aie aie. :-D

Je suis allé dans ce restaurant " le palais d'agadir" et je n'y remetraijamais les pieds; le patron qui vous accuille ne dit même pas bonjour et ne sourit pas. On dirait qu'on le dérange.
Il y avait une femme qui était venue seulement s'asseoire avec ses amis qui mangeaient. Il était fâché et voulait qu'elle commande. Il est fou ce type et il fait honte aux ayt Souss.

Par contre le restaurant " agadir" à Limay ( 78 ) est excellent et l'accueil chaleureux. Le patron il vous offre du thé et des gâteaux même si vous ne commandez pas!!!
 
moi jmen fou! il a qu'a pas sourir on dirait j'était venu pour voir son beau visage d'ange!
MOI jsui venu mangée Mmmmmmmmmmmm.
Mais le restaurant que ta cité de limay "agadir" il est bien aussi on m'en a parlé j'y suis jamais y' aller! :-?
 
Il y a un bon restaurant qui s'appelle le "Soleil d'Agadir"(rien de trés original le nom). Il se trouve Lille pour ceux qui parlent cômme çô.
 
Back
Top