Agadir aux mains des réfugiés Andalous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waggag

New Member
Said Scally est un fachi comme tous les autres réfugisé andalous qui ont fait la main basse sur Agadir. Il ne faut pas s'étonner que ces proxénète de haut niveau encourage la prostitution et la pédophilie à Agadir. Parce que ce n'est pas chez eux. Tarwa lhram ! Lisez !

Agadir: Le coup de gueule du président du CRT

· Il accuse les professionnels de ne pas s’impliquer dans les activités du centre

· Une réunion du CA tourne au vinaigre

«Trop, c’est trop!». Saïd Scally, président du Conseil régional du tourisme d’Agadir, n’a pas mâché ses mots vendredi dernier lors de la réunion qui s’est tenue au siège de la wilaya.
D’entrée de jeu, en ouverture de l’assemblée ordinaire du CRT, Scally a reproché aux membres du bureau de n’être pas assez impliqués dans le CRT. «Ma garde rapprochée: le président délégué, les 2 vices-présidents; la secrétaire générale… limitent leur action à la présence aux séances publiques et me lâchent purement et simplement dans les phases exécutives», déplore-t-il, en prenant à témoin Rachid Filali, wali du Souss-Massa-Draâ. Et d’ajouter que «les membres dirigeants brillent par leur absence, laissant le président se débrouiller tout seul’’.
Le wali, pour tempérer toutes ces déclarations et calmer les esprits, a qualifié l’allocution de Scally «d’appel du cœur».
Mais, habitués aux coups de gueule de Saïd Scally, les membres du CRT n’ont pas été nombreux à réagir. Seul Guy Marrache, PDG du groupe Tikida, a parlé ouvertement sur le même ton que le président du CRT pour qualifier son introduction de «one man show». Il a rappelé qu’il a toujours répondu présent aux demandes du CRT, mais regrette tout de même que les décisions prises au sein de l’entité ne fassent pas l’objet de concertation entre les membres et le président. «Il faut avoir des réunions régulières pour décider ensemble des activités du CRT et éviter la communication de dernière minute», souligne Marrache.
Les autres professionnels n’ont rien ajouté mais n’en pensaient pas moins. Si la plupart préfèrent laver le linge sale en famille, ils n’en déclarent pas moins dans l’anonymat que le président ne récolte que ce qu’il a semé: le vide. «C’est d’ailleurs pour cela et parce qu’ils ont été accusés de ne rien faire que certains ont quitté le bureau tout juste quelques mois après le début du mandat de Scally’’, raconte un hôtelier.
Quoiqu’il en soit, cette situation n’est guère saine pour Agadir. La destination est en plein chantier et a besoin de toutes ses forces pour réaliser ses ambitions. Au président du CRT d’être plus fédérateur et aux professionnels de faire preuve de bonne volonté. Pour le bien de la ville, il faut dépasser les animosités personnelles. Il y va en tout cas de l’avenir de la station surtout qu’il y a du pain sur la planche…

A titre de rappel, le maire est un fachi, le wali aussi, le commissaire...

Les Ayt Souss ont "win tuzzumt".

Et le president de la région du souss, Mr akhennouch il est peut être fassi aussi, arrêtez avec cette paranoïa anti-andalouse, je le repète sinceremnt on est tous marocains, et ces gens là sont arrivé là pour la plus part parcequ'ils ont bossé.

marocain et fassi a dit:
Et le president de la région du souss, Mr akhennouch il est peut être fassi aussi, arrêtez avec cette paranoïa anti-andalouse, je le repète sinceremnt on est tous marocains, et ces gens là sont arrivé là pour la plus part parcequ'ils ont bossé.

Bosse? mon oeil!!!! Akhenouch est la car on a VOTE pour lui. Kabbaj est une anomalie du systeme electoral a Agadir (les berbers de serbisse l'ont mit la ou il est, business is business)

Ton Scalli, Filali, c'est des nominations du ministeres, entre copains, pour se partager le magot. Mais d'abord? qu'est ce qu'il fait un Scalli au pays des oimazighns? au Maroc meme? il devrait plier bagage et aller chez lui en Sicilie....Rien qu'avoir sa gueule, il me rappelle les MAFIOSO/PROXENETES italiens....

IL y'a que les fils de la ville d'Agadir qui serviront la ville D'Agadir....mais malheureusement les vrais ait ougadir sont partis, encourages par ce systeme apartheid qui leur fourni les passports et les incite a l'immigration....

Sans vouloir jetter de l'huile sur le feu, la mère de Akhennouch est rbatie et la première femme de son père était de Fès il me semble.

En plus, c'est le copain du roi des colonialistes arabistes. D'ailleurs, comment pourrait-on expliquer sa richesse scandaleuse ? C'est parce que c'est le Makzhen...

agerzam a dit:
Sans vouloir jetter de l'huile sur le feu, la mère de Akhennouch est rbatie et la première femme de son père était de Fès il me semble.

oh la la..ton huile a bien marche...le feu est partout maintenant.....Quelle mauvaise nouvelle!!! Alors la? je me disais ca marche bien pour ce petit Kh'niwiche!!!

De toute façons quoi qu'il se fasse pour une ville comme Agadir vous serez toujours des nerveux .

PS: les skalli de Fès sont en général blond, peut être que celui la est une exeption.

marocain et fassi a dit:
De toute façons quoi qu'il se fasse pour une ville comme Agadir vous serez toujours des nerveux .

PS: les skalli de Fès sont en général blond, peut être que celui la est une exeption.

Les Skalli sont originaires de Sicilie..des italiens auc cheveux noirs... Les blonds de Fez sont originaires de l'europe de l'est....des descendants d'ashkenazi....

je ne pense pas que tu conaisse mieu que moi ls fassi, et je te dit que les skalli sont généralement des blonds à Fès.
Pour les blmonds originaire des pays de l'est, j'ai deja entendu cette version assez crédible, mais ils nbe representent pas tous les blonds fassi, car ceux ci sont nombreux et ceux venant d'Europe de l'est sont rares, car beaucoup des blonds le sont parcequ'ils ont des ancêtres andalous, ou europeens (Europe occidentale) ou riffains.
De plus il y'a eu beaucoup de mélange entre ceux que vous appelez arabo-andalous, et donc les fassis se sont mélangés au rabatis qui en raison de la forte comunauté hollandaise ey britanique présente là bas au XVIè s, ont beaucoup de blonds roux... donc par sagissant de mon cas je suis blond par ma mère qui est rbatie.

Ben j'en connais des doukkalis qui s'appellent Skalli !! (avec k pas le 9a).

Ne voyez vous donc pas que vous tournez en rond ? Que la soit disante animosité entre andaloux et berbère est un faux débat...Que ce système pourri qui nous acculture, nous humilie à tt bout de champ n'est pas monopolisé que par les Andaloux!!

On ne dénonce que les Fassis. On dénonce le fait colonial arabe au Maroc. Un colon qu'ils soit arboubi( des descendants des Banou Hilal) ou andaloux, peu nous importe. Il restera toujours un colon...

waggag a dit:
On ne dénonce que les Fassis. On dénonce le fait colonial arabe au Maroc. Un colon qu'ils soit arboubi( des descendants des Banou Hilal) ou andaloux, peu nous importe. Il restera toujours un colon...

Je ne suis pas d Accords avec toi

Le faite de "qualifier" ces " faux_arabes" par les Colons c est comme un Honneur pour eux

Les colons quand ils viennt dans une terre , ils travaillent et font des sacrifices et finissent par aimer cette Terre

Ces "faux_arabes" ne font pas ca , ils vivent sur cette Terre " marocaine" mais ils pensent á l arabie et friment meme de leurs origines !

tu as deja vu et entendu certainement certains" marocains" disent : moi je suis d origine irakienne , l autre syrien.....etc

Il y a 2 Mois , j ai lu dans un des sites de ces " coloniallistes" , une beurette d origine marocaine qui disait : sa grande mere est d origien kwetienne ( je ne sais pas comment mais l etat tribal Al Sabah date de 162 )

un autre "marocain" a ecrit il y a 3 semaines dans un forum allemand : moi je suis arabe d origine du Qatar ( surement ce type , cette chaine de petrodollards al jazira lui a donné cette idée )

Quand des anglais , des irlandais , des allemands... se sont installés en Amerique , ils ont construit ce pays ( c est vrai au depend des autochtones : les Indiens ) Mais au Moins ils ont fait de l Amrique le pays le plus fort dans le Monde

Tous ces Americains vivent Ame et corps en Amerique , leurs esprits ne sont pas en Angleterre , en Irland ..etc

Ils peuvent meme se combattre contre l importe quel pays meme si leurs grands parents en descendaient

CES "parasites" Faux_arabes" vivent sur notre Terre mais leurs ames et leurs pensées sont en Moyen orient et/ou en europe

Le probleme , ils ont contaminé toute le peuple Marocain , d ou cette Hysterie , Toue le peuple veut sortir et avec l importe quel Moyen

Ils ont fini par nous faire sentir Comme des Etrangers chez Nous

Pas seulement ca , ils ont fini par engendrer une situation "sadique" , tres rare et bizarre :
Le " Maroc" c est le seul pays dans le Monde oú nombreux " citoyens " d autres nationalités( egyptiens , libanais , syriens , irakien.... .) peuvent sentir au Maroc chez eux Mieux que nombreux "ciytoyens" Marocains Amazighophones ( du Maroc ou bien d europe )

Voila ce pays "magique" : le maroc des allaouito_andaloux

Igider a dit:
Quand des anglais , des irlandais , des allemands... se sont installés en Amerique , ils ont construit ce pays ( c est vrai au depend des autochtones : les Indiens ) Mais au Moins ils ont fait de l Amrique le pays le plus fort dans le Monde

Tous ces Americains vivent Ame et corps en Amerique , leurs esprits ne sont pas en Angleterre , en Irland ..etc

Ils peuvent meme se combattre contre l importe quel pays meme si leurs grands parents en descendaient

Pas tout a fait d'acc avec toi.

les americains juifs n'ont aucune loyaute envers les USA..ils sont tres fidels a Israel. La majorite des americains juifs vont en Israel pour le service militaire, ils vont meme parfois combattre a cote des sionistes contre les pals. La Majorite des colons juifs en isreal ont la double natio israelo-americaine...c'est pourquoi les USA les soutiennent contre les Pals..car un pays ne laisse jamais tomber les siens...aussi si les USA condamneces colons israelien en palestine, elle devrait se condamner elle meme car les USA est un pays qui a commence par des colonies en amerique du nord, tout en massacrant les victimes indiennes (un peu ce qui se passe entre les colons israeliens et les victimes pals)...

Finalement je peux avancer qu'aucun peuple sur cette terre ne peux affirmer quel est le proprio historique de la terre sur laquelle il est aujourdhui.......les migrations ont commence depuis l'aube ds temps...a la recherche de la nouriture et de l'eau. .....Vous n;avez qu'a vous regarder vous les migrants en europe et amerique...vous avez bien quite votre pays a la recherche de quelque chose que vous ne trouver pas chez vous au maroc ( nouriture, science, avenir...etc)

La terre est vaste, elle l'a toujours ete..et elle appartient a tout le monde!

Amsernat a dit:
Pas tout a fait d'acc avec toi.

les americains juifs n'ont aucune loyaute envers les USA..ils sont tres fidels a Israel. La majorite des americains juifs vont en Israel pour le service militaire, ils vont meme parfois combattre a cote des sionistes contre les pals. La Majorite des colons juifs en isreal ont la double natio israelo-americaine...c'est pourquoi les USA les soutiennent contre les Pals..car un pays ne laisse jamais tomber les siens...aussi si les USA condamneces colons israelien en palestine, elle devrait se condamner elle meme car les USA est un pays qui a commence par des colonies en amerique du nord, tout en massacrant les victimes indiennes (un peu ce qui se passe entre les colons israeliens et les victimes pals)...

Finalement je peux avancer qu'aucun peuple sur cette terre ne peux affirmer quel est le proprio historique de la terre sur laquelle il est aujourdhui.......les migrations ont commence depuis l'aube ds temps...a la recherche de la nouriture et de l'eau. .....Vous n;avez qu'a vous regarder vous les migrants en europe et amerique...vous avez bien quite votre pays a la recherche de quelque chose que vous ne trouver pas chez vous au maroc ( nouriture, science, avenir...etc)

La terre est vaste, elle l'a toujours ete..et elle appartient a tout le monde!

Je ne vais pas te contrarier . Emmigration est un phenomene tres ancienne

Mais L Homme s installe sur une Terre , il prend la langue , la culture et identité des Hotes

TON exmeple des Juifs d Amerique et l Isreal c est pas un bon exemple car on sait c est un cas tres tres particulier . Isreal est un etat nouveau et on sait les circonstances dont il a ete formé et juste apres : un ensemble de dictatures et de fous tout autour d Isreal

si on ajoute , les soufrances qui ont subi en europe depuis le 19 eme siecle avec la montée du anti_semitisme avec l apogée dans l etat Nazis en allemagne

Bref c est pas une vraie comparaison

Ben oui c est vrai , la terre est vaste

alos ils n ont qu á aller en arabie et en moyen orient chez leurs freres ( pseudo_Freres )

DE Toute Maniere , ils ont sucé ce pays : le Maroc

alors qu en arabie , il y a encore du petrole

AU Moins qu ils soient sinceres avec eux_memes

Comme il avait dit un jour un Parasite Faux_arabe dans le forum de l USFP

Igider a dit:
TON exmeple des Juifs d Amerique et l Isreal c est pas un bon exemple car on sait c est un cas tres tres particulier . Isreal est un etat nouveau et on sait les circonstances dont il a ete formé et juste apres : un ensemble de dictatures et de fous tout autour d Isreal

si on ajoute , les soufrances qui ont subi en europe depuis le 19 eme siecle avec la montée du anti_semitisme avec l apogée dans l etat Nazis en allemagne

Bref c est pas une vraie comparaison

Si tu insistes sr ce que tu viens de dire, c'est que tu es malhonette et que tu nas aucune envergure intellectuelle sur ce sujet. Pire, tu es sypmathique avec un systeme un model meurtrier assasin qui ne comprends que la langue des assasinats cibles, las ravages de la terre, le massacre des enfants et femmes enceintes. Tu fais l'aplogie d'un systeme criminel, un cancer. Ton argument de dictateurs ici et la autour d'un pays remplis d'immigres de l'europe de l'est, ne tient pas un...c'est un vieux disuqe rouille qui ne fait plus que du bruittage....

tout en respectant ton choix tout de meme, je te dis Honte a toi. Soit un ptit chwiya HUMAIN avant d'etre anti-arabe ou anti-musulman...

tu sais ..lache moi avec ton probleme de merde palstinien

c est pas mon probleme si les arabes ne sont jamais combattu et ne se sont pas combattu en moyen orient

ils ont juste cherché des collaborateurs que ca soit des anglais ou bien les Nazis

si tu ne sais pas :

Les premiers qui ont cambatu les Britaniques etaient les Juifs

Le pseudo_histoire qui dit que les Britaniques ont donné Plastine aux Isrealiens : Fausse Histoire

c est une excuse montée en tout peice par les femmlettes arabes du moyen orient pour justifier leur faiblesse et leurs lachetes

Le moufti du Jurasalem aurait pu faire une "revolution" pour combattre les permiers colons Juifs Mais il ne l a pas fait car cette Revolte aurait pu lui sacrifier son autorité et son pouvoir : son But etait etre la tete du nouvel etat "palstinien"

Il a preferé aller chercher l aide chez les Mecreants qt ce n est pas l importe lesquels : les Nazis allemands

Alors ton Histoire tu peux la garder pour toi

amusment

Qu'est ce que je m'amuse a vous voir continuer a vous lamenter sur votre sort!
vous etes condamné errer comme les hebreux pendant 2000 autres années avant que votre culture soit reconnuث!
ne vous ai-je pas dis il y'a deux ans qu'il faut investir le terrain politique, la ou sa fait ma au Makhzen

ناموا و لا تستيقضوا ما فاز الا النواموا

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour