activitée diverse

achelhi1341

New Member
Salamou3alaykoum azul flawne,

je suis a la recherche d'activité a faire au maroc dans la région d'agadir dans la péridode du 7décembre au 23décembre hormis l'aid lkber

merci d'avance

Re : activitée diverse

je suis a la recherche d'activité a faire au maroc dans la région d'agadir dans la péridode du 7décembre au 23décembre hormis l'aid lkber

merci d'avance

Prècise toi bien! Qèl genre d'activitè cherche tu?ramacer les tomates g l'hfert n wachtukn?
Si t'es d'accord fait moi signe

Pourquoi pas, ça peut etre intéressant. ca va me rappelé le petit potager que mon pere avait dans le jardin...Des activités du genre concert,.. je sais pas ya surement des choses a faire a cette periode si je savais quoi j'aurai pas poser la question. J'ai jamais été au maroc à cette periode.

Pourquoi pas, ça peut etre intéressant. ca va me rappelé le petit potager que mon pere avait dans le jardin...Des activités du genre concert,.. je sais pas ya surement des choses a faire a cette periode si je savais quoi j'aurai pas poser la question. J'ai jamais été au maroc à cette periode.

ben visite la région! Agadir, la plage, Tiznit, taroudant, tafraout, Ifni, etc... C'est une belle période car il n y a pas trop de khorotos ( touristes )!

merci d'avance

en cette période ça ne bouge pas trop à agadir, surtout que tout le monde ne pense qu'à l'aid, donc pas de concert ni de festival en vue. mais tu peux toujours te consoler en allant visiter l'arrière pays, c'est plus efficace pour se détendre que le bruit des guitaristes sur scene ;)

Retour