Achtouken.net portail dédié à la région d'Achtouke et de Souss

Asnflul

New Member
Azul,

Un site dédié à la région d'Achtouken est mis en place, ce portail vise la création de liens entre les achtoukens du monde entier en s'intéressant à l'actualité de cette région et de son développement. Des forums sont à votre disposition, un espace musique et vidéos,galerie, autres services...sont aussi concu au plaisir des achtoukenautes.

www.achtouken.net

igider@achtouken.net

Re : Achtouken.net portail dédié à la région d'Achtouke et de Souss

Merci pour le lien mon frère, je vais y jeté un coup d'oeil étant moi-même Achtouken ( ça sonne comme les Stuka de la Luftwaffe:p ).

Je salue l'initiative. Ce type de site conjugué à des sites régionaux, puis panamazigh, permet de retrouver la stratification culturelle que les plus anciens connaissaient et dont ils se sont enrichis. Il faut clôner les imbrications réelles des composantes culturelles nord-africaines sur Internet.

Des Chleuhs volant dans des Chtoukas :D

Je me suis toujours demander quelle est l'origine du mot ACHTOUKEN ?:confused:

sandokan said:
Merci pour le lien mon frère, je vais y jeté un coup d'oeil étant moi-même Achtouken ( ça sonne comme les Stuka de la Luftwaffe:p ).

Espérons alors qu'il n yait pas des amsersjmiten et des ida ou sbitfeiren, pour ne pas parler des ait imig, des ida ssult ou encore les iliuccen :D etc...

Azul, kra tram illa giss, toute sorte de marchés hebdomadaires, ltnin n Clichy, Tlata n montreal jusqu'à même lkhmiss n sidi Sans Francisco.
Le site fait ses premiers pas et il a besoin de vous les achtoukens et autre pour y contribuer et le développer afin qu'il soit un vrai portail digne de la région pour laquelle il porte son nom.

Asnflul said:
Azul, kra tram illa giss, toute sorte de marchés hebdomadaires, ltnin n Clichy, Tlata n montreal jusqu'à même lkhmiss n sidi Sans Francisco.
Le site fait ses premiers pas et il a besoin de vous les achtoukens et autre pour y contribuer et le développer afin qu'il soit un vrai portail digne de la région pour laquelle il porte son nom.

Je m'y suis inscrit dès lecture du post, mais malheureusement je n'ai pas encore reçu par e-mail mon code d'activation, je vais essayer de me re-enregister, rencontrez les Ichtouken du monde entier c'est comme voyager gratos!:))

Azul fllak, en fait j'ai enlevé l'activation par mail, boucoup de monde ne s y retrouve pas, l'activation est donc automatique une fois inscris et validé. Pour vérifier, ton pseuda devrait apparaitre dans la colone "Nouveaux achtoukenautes" en haut à droite. Bon atterissage camarade.

Asnflul said:
Azul fllak, en fait j'ai enlevé l'activation par mail, boucoup de monde ne s y retrouve pas, l'activation est donc automatique une fois inscris et validé. Pour vérifier, ton pseuda devrait apparaitre dans la colone "Nouveaux achtoukenautes" en haut à droite. Bon atterissage camarade.

:confused: Merci mon ami, je vais de suite vérifier la chose.:eek:uh:

Back