A Tout Les Etudiant De Maroc : Eviter L Iae Maroc

arita00

New Member
bonjour "un victime d'imposteur vous parle"
je suis un nouveau etudiant de l'IAE "made in maroc" pour l'année universitaire 2007/2008
Malgré les annonces posté dans le net , j'ai visité l'école et j ai parlé avec son directeur generale qui ma promis que c'est juste de bla bla .
Surtou quand j'ai vue une annonce sur la visite d'inspection sur le tableau d'affichage de l'ecole je me suis inscris mais après presque 6 mois je suis très déçu aucune qualité de formation aucune partenariat avec l'iae de france aucune partenariat avec les entreprises
ALORS JE CONFIRME LES ANNONCES :
IAE MAROC n'est qu'une école d'un imposteur qui ne veut faire que du fric sur le dos des parents!

Re : A Tout Les Etudiant De Maroc : Eviter L Iae Maroc

salut
je suis un laureat de cette ecole de merde "promotion 2005/06" depuis ce temps je suis tjrs a la recherche de travaille , rani ndamt 3la nhar li dart fiha had ecole dyal zbal, ma ecole ma walo , 3iyana bzaffffffffff , rir tadayo3 dyal flous
NB / A TOUT LES ETUDIANTS MEFIEZ VOUS DE CETTE ECOLE "IAE MAROC avec bousif et mouna "
l diplome d'eurolec a de valeur sur ce diplome d'iae

Re : A Tout Les Etudiant De Maroc : Eviter L Iae Maroc

bonjour "un victime d'imposteur vous parle"
je suis un nouveau etudiant de l'IAE "made in maroc" pour l'année universitaire 2007/2008
Malgré les annonces posté dans le net , j'ai visité l'école et j ai parlé avec son directeur generale qui ma promis que c'est juste de bla bla .
Surtou quand j'ai vue une annonce sur la visite d'inspection sur le tableau d'affichage de l'ecole je me suis inscris mais après presque 6 mois je suis très déçu aucune qualité de formation aucune partenariat avec l'iae de france aucune partenariat avec les entreprises
ALORS JE CONFIRME LES ANNONCES :
IAE MAROC n'est qu'une école d'un imposteur qui ne veut faire que du fric sur le dos des parents!

un peu comme toutes les écoles privées au Maroc !

Back