A la recherche du prince amzigh

tamazight7

New Member
Je sais pas pour vous les filles mais moi je trouve qu'il est de plus en plus difficile de trouver un gars bien sous toutes les coutures: chleuh, musulman, intelligent...
Si il y en a encore un sur terre et sur ce site je suis à sa recherche Prince amzigh où es-tu?

Mais venez faire un TOUR du cote de Inzggane faubourg d Agadir. Alors la mes cheree Tichalhines, vous serez ravies.

ça ne devrait pas etre difficile de trouver un chleh ma belle, il y 300 millions d'arabes, fait ton choix

inzggane a écrit :
Mais venez faire un TOUR du cote de Inzggane faubourg d Agadir. Alors la mes cheree Tichalhines, vous serez ravies.

Pourquoi pas à TARRASTE aussi :-D :-D :-D
ps: un coucou à tout les ibbatatn n Tarraste !!!

:-D :-D :-D :-D

Salam,

Ha, sans me vanter, je crois que je suis cet oiseau rare, alors essayons de faire connaissance.

Salam.

Ah bon tu serait cet oiseau rare;
ben vas-y prouve le moi et on verra si tu es mon prince amazigh ou encore un de ces beaux parleurs comme il y'en a tant !
Avant tout je te souhaite une trés bonne fête de l'aid.

tamazight7 a écrit :
Ah bon tu serait cet oiseau rare;
ben vas-y prouve le moi et on verra si tu es mon prince amazigh ou encore un de ces beaux parleurs comme il y'en a tant !
Avant tout je te souhaite une trés bonne fête de l'aid.

Et toi tu ne serais pas par hazard "taslit n ijdad" (Tislit n igdad") !!!

Zi Arif

[ Edité par Zi_Arif le 1/12/2003 14:55 ]

Taslit nagtat autrement dit la fiancée des oiseau ?

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je vais me renseigner et gare à toi si c'est une insulte.

tamazight7 a écrit :
Taslit nagtat autrement dit la fiancée des oiseau ?

Je ne sais pas ce que ça veut dire mais je vais me renseigner et gare à toi si c'est une insulte.

Azul a ult-ma/utc-ma,

ur teddji/telli ca tamzawart -----> ça n'est pas une insulte !

Zi Arif

[ Edité par Zi_Arif le 1/12/2003 15:25 ]

[ Edité par Zi_Arif le 1/12/2003 15:30 ]

ET bien heuresement mais ça veut dire quoi alors je sais parler chleuh mais y'a quelques expressions qui ont du mal à passé.
Sinon, t'es rif?

tamazight7 a écrit :
ET bien heuresement mais ça veut dire quoi alors je sais parler chleuh mais y'a quelques expressions qui ont du mal à passé.
Sinon, t'es rif?

Nec (nek) zi arif a ult-ma ---> Je suis du Rif

Zi Arif

Izd keyyin, ur ta jju tufit walu...Wah izd tirbatin ad lâh ay Agellid? Hati irgazen ad ur illin...Irwas is bahra texcunt ay Agellid????? :-D :-D

Ahlan agma arifi,

Mais, en Rif vous avez de charmantes filles labà, des blondes, tu as rien trouvé labà?

Back