A la recherche de Tayeb

fred_

New Member
Salut à toutes/tous

De passage l'année passée (début juillet) à Tata, j'y ai fait la connaissance de Tayeb, qui travaillais à l'époque au café du Camping, qui nous avais invité chez lui à partager un repas. On avait pris quelques photos de lui et de sa famille et on avait pris son adresse pour les lui envoyer, mais bien entendu j'ai perdu l'adresse :/

Donc, si certains d'entres vous habitent Tata, où même connaissent le dénommé Tayeb, je vous serais très reconnaissant de vous manifester, car là ça fait 3 mois que j'essaie de le joindre mais je n'arrive à rien. Les infos que je possède: il travaille (travaillais?) au camping de Tata, et habite avec sa famille un petit village en dehors de Tata (5 ou 10 minutes en voiture). Il avait pour projet de créer un petit camping "à la berbère" près de son village. Je joins aussi une photo de lui:

Tayeb.jpg

Voilà voilà, merci de bien vouloir m'aider, je pense que ça lui ferai bien plaisir de voir les photos.

Détectives, à vos carnets!
 
Re : A la recherche de Tayeb

Je ne connais qu'un village près de Tata, AGOULIZ...c'est pas ça ? Sinon tu peux t'aider de Google Earth pour retrouver le nom du village
 
Re : A la recherche de Tayeb

Ok, c'est fait. Merci pour le lien.
Pour le village, je ne me souviens absolument plus du nom, mais si tu connais des gens qui y habitent, ils pourraient peut-être m'aider?
 
Re : A la recherche de Tayeb

fred_ said:
Ok, c'est fait. Merci pour le lien.
Pour le village, je ne me souviens absolument plus du nom, mais si tu connais des gens qui y habitent, ils pourraient peut-être m'aider?

Peut-être est-il d' "Agadir n Elhna"... (C'est le seul que je connaisse près de Tata)...
 
Re : A la recherche de Tayeb

Possible... C'est grand comme village? Celui où j'ai été, dans mon souvenir c'était juste quelques maisons éparpillées sans route asphaltée...
 
Re : A la recherche de Tayeb

fred_ said:
Celui où j'ai été, dans mon souvenir c'était juste quelques maisons éparpillées sans route asphaltée...

Heureusement que tu précises Tata...avec une description comme celle-ci, il faudrait chercher dans les 3/4 du pays. :))
 
Re : A la recherche de Tayeb

fred_ said:
Possible... C'est grand comme village? Celui où j'ai été, dans mon souvenir c'était juste quelques maisons éparpillées sans route asphaltée...

Je sais pas...J'étais dans un car, on m'a dit: "Labas c'est Agadir n Elhna"...
 
Re : A la recherche de Tayeb

Amzwaru said:
Heureusement que tu précises Tata...avec une description comme celle-ci, il faudrait chercher dans les 3/4 du pays. :))

Bah oui, mais comme il parait qu'il n'y en a qu'un à proximité...

tamaynut: Non, non. Pas de car. On est arrivé en hélico.
 
Re : A la recherche de Tayeb

En hélico? Bon dieu! une opération commando?
Et Tayeb est un camarade que vous avez perdu dans le désert?
Il faut absolument retrouver le soldat Tayeb!
 
Re : A la recherche de Tayeb

Oui, c'est assez important. Il détient des informations vitales pour la survie de l'espèce humaine.
 
Back
Top