a la recherche d argan cosmetique.

0utmazirt0

New Member
suite a la creation d une petite entreprise et en relation avec une grande a l etranger on demande des grande quantites d argan cosmetique avec des prix seurieux (pas trop cher).pour ceux qui sont interssés vieullez me laisser un petit message et merci .
remarque: je ne sai pas si ce genre des sujet et est permis ici je m excuse d avance.

Re : a la recherche d argan cosmetique.

0utmazirt0 said:
suite a la creation d une petite entreprise et en relation avec une grande a l etranger on demande des grande quantites d argan cosmetique avec des prix seurieux (pas trop cher).pour ceux qui sont interssés vieullez me laisser un petit message et merci .
remarque: je ne sai pas si ce genre des sujet et est permis ici je m excuse d avance.

si je comprend bien tu recherches un grossiste susceptible de te revendre ses produits finis ???

en tout cas bon courage car ce marché du cosmétique est fleurissant....

Taboudrart94 said:
si je comprend bien tu recherches un grossiste susceptible de te revendre ses produits finis ???

en tout cas bon courage car ce marché du cosmétique est fleurissant....

:eek:uh: J'ai trouvé sur le net des annonces de revendeurs étranger d'argan, ils vendent à peu près 100 euro le litre d'argan, là où a tamazirt tu peux la trouvé à 100 dh ou plus cela dépend de la qualité.
Attention, surtout aux grossistes en huiles d'argan, car le plus souvent ( dans la région au nord d'agadir par exemple ) ils mélange pour 5 litres d'argane ils y mettent 4 litres d'huile Lesieur et un d'argan...Et c'est une info véridique, inutile de polémiquer là-dessus.
Le marché est en expansion et la cosmétique s'y intéresse, j'ai vu à la TV une pub de Shwarzkopf sur un de ses produits capillaire à base d'argan, il serait temps que les producteurs d'argan ne bradent plus le fruit du terroir, quand les français vendent leur vin de cru une fortune, au souss on vend l'huile d'argan une bouchée de pain, et cela ne profite pas aux gens du terroire!:grr:

merci chers amis oui je sui tt a fai d accord avec vous surtt toi sandokan je sui d origine de haha alors je connai tres bien ce ki se passe ds ces regions bon j espere ke ca va marcher pr moi je sui au debut de ma cariere et inchallah je vai y arriver .merci encore

Il me parait que le consommateur local ne pourra plus déguster son produit favoris "argan"vu les prix qui ne cessent pas d'augmenter chaque année.En 2005,j'ai acheté argan d'origine idaoutanane à 65 dh le litre,en 2006 on me l'a vendu 100 dh le litre.
Bientot on le trouvera à 200 dh le litre.

0utmazirt0 said:
merci chers amis oui je sui tt a fai d accord avec vous surtt toi sandokan je sui d origine de haha alors je connai tres bien ce ki se passe ds ces regions bon j espere ke ca va marcher pr moi je sui au debut de ma cariere et inchallah je vai y arriver .merci encore

azul fellak a utmazirt.
J'ai un contact ami qui a une entreprise de production de huile d'argane , culunaire et pour l'hile d'argane cosmetique, c'est en faite le fournisseur des grandes surface marjane, il est originaire des ait baamran. j'ai ete chez lui derniere fois et puis j'ai vu la qualite du produit qu'il fabrique, c'est parmis les personnes qui ont participer a l'evoulution de la production d'argane au maroc. derniermenet il a eu un contrat au japon pour vendre des produit d'argane dans des magasin de haut de game au japon.
si tu es interesse laisse moi savoir.

Back