aït Ifrane

là illissntmazirt tu nous a eu,oh lala tu as placé la barre très haut,et je dis franchement ayyuz nm,bravo,rien à dire.et merci mille fois, tanmirt nm de nous avoir permis d'écouter un peu de tandamt,ahwach et ainsi que amarg n rways,tu sais quoi à un moment donné de l'écoute ,je me suis laissé aller avec les rythmes mimnine n ouhwach,issakw skrgh tighariwin,rkzgh .
zzigh ur thddirt,awa akm isrbh ugllid mqorn.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
terkzt akw!!!!! ;-) hati ula nkkine akka sfeldgh i uHwach, ar nite tassusgh!!! :-D

ça me fait plaisir de vous faire revivre des souvenirs ;-)

merci pr ces videos illis ;-) ahwach , ahwach , quand tu nous tiens ! :p lol
ps:sur la 1ere, le gars en bas a gauche joue son romantik: il sent le bouquet de fleurs a "pleines narines" ! :p ;-)

azul
uddi u zemmur=oil olive
andur=the place when oil making underground (ifrane-irjannen)
a3eqq=grande stone
ticumay=
abental= and more and more
libya amaizgh yefren region
magher1@souss.com

assif76 a écrit :
qu'est ce que vous raconez sur Ifrane à mon absence et à mon insu.j'aurais bien aimé dire à IMMIRZIG oullah ourd ghin istfal,awaakha izziguiz f waman :p .les filles sont ,comme pratiquement dans une bonne patrie de la région du souss, plûtot resérvées et pudiques,alors si interressés,il faut avoir de la patience,et savoir jouer la séduction,et surtout ne pas oublier de prévoir à l'avance du skkar pour assigl ou cas ou ;-)

Salam,

Ayhay hay, ade felake iaafou rebi ameskine, ortissante maytjrone ghe guere wadaguene ghe wassif na.

ouhoy awddi aymmirzig ourssingh ,mlyyit.
ahya hati tskrt guiss aghar tin wallas innane ikkad baba soq arass takka immi lakhbar.tes fous thèses n'ont aucune crédibilité n'auprès de personne,alors epargnes nous ton délirs,hane illuhkid ouram,thfayk,hane issaka soul ttalt idâne s ouzour :-D

assif76 a écrit :
ouhoy awddi aymmirzig ourssingh ,mlyyit.
ahya hati tskrt guiss aghar tin wallas innane ikkad baba soq arass takka immi lakhbar.tes fous thèses n'ont aucune crédibilité n'auprès de personne,alors epargnes nous ton délirs,hane illuhkid ouram,thfayk,hane issaka soul ttalt idâne s ouzour :-D

Salam,

Rehde neke aminane, IZERI FELAK O'AALOCHE ISSOME.
Ortiwite lakhbare ne yate, ikhassa ane achekhe ade kehe "IGUI IYAAFIRENE". ;-)

Back