2010 chez les Bafanas Bafanas

amazight-army

New Member
L'afrique du Sud merite mille fois la coupe du monde.
Ce pays a le merite d'avoir supprimé l'apartheid.

Et au Maroc pendant ce temps la majorité ethnique subit l'un des dernier regoime racial, grande mode ds les pays arabo musulmans.

2010 en Afrique du Sud
 
l'afrique du sud a fait bcp de progrès en matière de droits de l'homme. elle mérite cette organisation.
En 2000, le maroc présentait 4 stades en maquettes pour la candidature 2006. A ce jour, seul le stade de fes est opérationnel.

ps: pour louzimime, c'est pas avec du thé à la menthe et des petits fours qu'on organise une coupe du monde.
 
Je suis étonné, tu n'as pas utilisé ton expression favorite: "Islamolatre" ?????

Moi je suis marocain, et donc c'est naturel que je soutienne mon pays.

[ Edité par brahimdebouzerz le 5/5/2004 15:42 ]
 
Ta question montre clairement que tu es incapable de faire la distinction entre des islamolatres et des arabo musulmans.
Pour t'aiider c'est comme la peste et le chlolera

Moi j'y arrive encore malgré que je renie toute religion (juif chretienne ou musulmane)

mais pour cela il faut que tu t'affanchisse de ce lours poids (14 sielcle) de culture arabe.


2010 en Afrique du Sud
 
Je ne suis peut être pas capable, mais je sais différencier un Amazight-Army, qui n'est rien d'autre qu'un extrémiste, qui aime bien parler, et épater tout le monde avec ses belles paroles révolutionnaires (mais comme on dit: "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins")... et un vrai amazigh qui défend sa culture, ses valeurs... tout en restant attaché à ses origines (pays) ses racines...

LEs imazighens ont besoin d'homme dans les paus de Tamazgha, alors si t'es vraiment un vrai défenceur comme tu en donne l'inpression, tu sais ce qui te reste à faire.
 
brahimdebouzerz a écrit :
Je ne suis peut être pas capable, mais je sais différencier un Amazight-Army, qui n'est rien d'autre qu'un extrémiste, qui aime bien parler, et épater tout le monde avec ses belles paroles révolutionnaires (mais comme on dit: "ce sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins")... et un vrai amazigh qui défend sa culture, ses valeurs... tout en restant attaché à ses origines (pays) ses racines...

LEs imazighens ont besoin d'homme dans les paus de Tamazgha, alors si t'es vraiment un vrai défenceur comme tu en donne l'inpression, tu sais ce qui te reste à faire.

Chchchchte! Gat yan a yichelhiyn si non rad koulou nech akouray.
 
Moi comme Brahim, etant marocain, je supporte bien sur mon pays, et non pas l'afrique du sud.
Maintenant pour les moyens mit en oeuvre pour organiser cette campagne ou encore les moyens dont elle dispose pour realiser les futurs terrain de foot, ca c'est un autre probleme...
 
amazight-army a écrit :
L'afrique du Sud merite mille fois la coupe du monde.
Ce pays a le merite d'avoir supprimé l'apartheid.

Et au Maroc pendant ce temps la majorité ethnique subit l'un des dernier regoime racial, grande mode ds les pays arabo musulmans.

salam!
amazight belligérant!!! tu fais délirer!
c qd stp que tu vas changer ton fusil d'épaule?


de mon propre point de vue, aprés ce n'est que le mien!
je suis ok pour que le maroc organise la coupe, si cela peut l'aider au niveau économique!!!
mais pas ok pour qu'elle gagne, car il y aura pleins de déchaîner, les klaxons des voitures et les gens semblales à des sauterrelles dehors et je ne pourrai pas dormir tranquillement!! ils se permettent de faire des louanges à leur équipe qu'ils ne font même pas à dieu!! :p loll
machallah!

dc conclusion : organisation de la coupe au maroc et la victoire à l'afrique de sud! comme ça pas de jaloux et tout le mde est l'ai content!!
:p
 
C'est bien ce que je pensais vous etes marocains avant d'etre amazigh, machallah :-D

Tout part delà, moi je suis amazigh avant TOUT, je sais pas ce qu'est un marocain un algerien ou un toons...

2010 au pays qui a su se liberer de l'apartheid.
 
amazight-army a écrit :
C'est bien ce que je pensais vous etes marocains avant d'etre amazigh, machallah :-D

Tout part delà, moi je suis amazigh avant TOUT, je sais pas ce qu'est un marocain un algerien ou un toons...

2010 au pays qui a su se liberer de l'apartheid.
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
 
brahimdebouzerz a écrit :
Je suis étonné, tu n'as pas utilisé ton expression favorite: "Islamolatre" ?????

Moi je suis marocain, et donc c'est naturel que je soutienne mon pays.

[ Edité par brahimdebouzerz le 5/5/2004 15:42 ]


http://www.souss.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&order=0&topic_id=1930&forum=2&post_id=&refresh=Allez
 
Souvenez-vous du discours de trône (2000) là, où le ROI des PAUVRES a déclaré solennellement qu’on a trouvé du pétrole et gaz en grande quantité à Talsinet. Alors qu’en vérité ce n’était qu’une Blague de LON STAR …..

Dans le pays des MERVEILLES le pays en voie de développement, les événements sportifs ne sont que des instruments de propagonde utilisé par le pourvoir en place pour faire oublier le PAUVRE peuple des GRAVES problèmes sociaux et quotidiens…..Le sahara marocain un dossier qui risque de nous échapper…..les droits humaines, le chômage, la santé, l’éducation, la pauverté, la corruption, la démocratie…..etc
 
amazight-army a écrit :
C'est bien ce que je pensais vous etes marocains avant d'etre amazigh, machallah :-D

et toi bélligérant, tu commence à faire quleques efforts au niveau de la foi! :p
un jour tu finiras par écrire "subhnallah!", inchallah!
 
c pas facile d'y arriver !
se laver la tete de toute cette culture et education !
on a peur d'etre blaspheme, mais le doute est la !
en + avec les parents qui manquent de references et de connaissances appropriées pour se permettre la critique et qd tu grandis ds cette univers, c pas facile de t'en defaire !
 
lalameriem a écrit :
amazight-army a écrit :
C'est bien ce que je pensais vous etes marocains avant d'etre amazigh, machallah :-D

[/quote]

et toi bélligérant, tu commence à faire quleques efforts au niveau de la foi! :p
un jour tu finiras par écrire "subhnallah!", inchallah![/quote]

Salam,

Excellente remarque lalamariem. Subhanallah il peut le prononcer, mais jamais Mohammed rassole allah sallah aalyhi wassalam.
 
amazight-army a écrit :
L'afrique du Sud merite mille fois la coupe du monde.
Ce pays a le merite d'avoir supprimé l'apartheid.

Et au Maroc pendant ce temps la majorité ethnique subit l'un des dernier regoime racial, grande mode ds les pays arabo musulmans.

2010 en Afrique du Sud

SALAM!
azul de nous avoir porté la poisse :-x :-D :p loll

elle se tait la douleur :p
 
ct évident que l'Afrique du sud allait gagner
désolé pour ceux qui avaient encore de l'espoir !!!!
ca sera pour une prochaine fois inchallah
 
Certes, c’est une grosse déception. On a peut être perdu la bataille, mais pas la guerre. Nous devrions rester sereins,l'avenir est devant nous. sans oublier que la Coupe du monde en Afrique, c’est aussi une grande victoire pour le Maroc.
 
Salam,

Le Maroc a fait ce qu'il faut faire, mais les magouille de cette coquille de FIFA sont difficiles à appréhender. C'était difficile pour un pays musulman de gagner face à un pays non musulman comme l'Afrique du sud qui n'a rien d'Afrique sauf la géographie.
C'est grâce à l'insistance du Maroc d'organiser cette coupe que la FIFA a décidé de donner son tour à l'Afrique.
Le Maroc est un véritable pays africain, la preuve est qu'il a remporté les 4 voix des pays africains et ceux qui ont voté pour l'Afrique du Sud se trouvent en Amérique et en Asie du Sud et 6 pays de l'Europe du nord.
De toutes façons, l'effort de développement de notre pays sera poursuivi avec ou sans cette stupide coupe dont le sort se trouve entre les mains des grandes firmes multinationales de tel sorte qu'il devient difficile de séparer entre le foot et la politique.
 
Back
Top