2010 c'est du passé EN AI A 2954 REVEILLER VOUS AIT SOUSS !!

AGADIRI

New Member
un pays comme le canada à voulu deposer son condidature pour la coupe du monde et le parlement a refuser !!!!!!!! ils ont dit EN AS PAS ENCORS LES MOYENNES ....le canada c'est pas un simple pays que je sache
alors je ne sais pas le Maroc !!!! pas vraimant et le fifa a bien vu car en manque de trop de choses en premier la paix et en souffre du racisem vu que la TVM donne 20 minutes en jour à plus de 20 million de population c'est à dire 1 minute par million au moment ou il donnes 20 heures au andalous de fes qui ne sont en realité pas plus de 2 millions ALORS FAITE VOUS CALCULES a savoir que la coumité de maroc 2010 à pardone 2030 !!!! se compose de majorité fassisste et andalous , un seul amazighe n'existe pas dans leur comité de #### , plus que ça je vous donne se que les andalous en donner sur vous les amzighes du maroc et quelle est votre place
lu dans www.fifa.com
INFORMATIONS SUR LE PAYS
Le Royaume du Maroc est situé en Afrique du Nord et a une population de plus
de 31 millions d’habitants.
L’islam est la religion dominante et le pays fait preuve d’une grande tolérance.
le Roi Mohamed VI a annoncé au parlement son
souhait de mettre en place une loi qui garantirait l’égalité des hommes et des
femmes.
La langue offi cielle est l’arabe. La plupart de la population parle aussi le français et dans le nord du pays, certaines personnes parlent aussi l’espagnol. :-? :-?
C EST TOUT!!!! (sans comentaire).
 
Back
Top