le MCA a besoin d'une unite militaire
apres la lecture de texte de chaque intervenant, j'aimerai tout simplement dire ceçi :
le 1er Mai est connu dans presque dans tout les coin du monde qui preconisent la democratie comme vecteur intrinseque au devellopement de la societe humaine,donc jestime que dans cette partie de Tamazgha, les citoyen doivent manifester leur collere vis-a.vis du Makhzen panarabiste, et se faire entendre par la communaute internationale,car si on restent passif ,soyez persuade qu'on restera toujour au point de depart .vous le saviez sans doute la mentalite arabo-musulmane ne comprend que le dialogue de la force .regardez nos amis Kurdes , les baatistes de la federation d'Iraq non compri qu'apres avoir vu le sang coule ,et j'espere de tout coeur que nos amis kurdes auront un jour l'independance totale de KURDISTAN.,c'est exactement pareil pour TAMAZGHA colonisee, il me semble que cette notion de makhzen doit disparaitre car pour tout les marocains qui sont pour un devellopement durable ,une vrai democratie ,pas du style proche-orientale,le makhzen est simplement et purement sinonyme de dictature et oppression .il est necessaire de se debarasser de ses impurete pour pouvoir aller de l'avant . comme un des des intervenant la fait savoir le peuple amazigh dont son integralite doit manifester et lutter tout le temps,mais le mouvement amazigh a besoin d'une unite militaire bien formee et tres active pour deboucher les oreilles panarabistes, comme nos ancêtres ont lutter contres d'autres invasions ,
cher freres je suis persuade que sans lutte armee on aboutira a rien de concret ,vaux mieux vivre un jour comme lion que de vivre une decenie comme brebie.
que pensez vous du ministere de l'education nationale,et celle de la telecommunication,es-que les monsieurs qui se trouvent a la tete de ses ministeres sont reelement marocain ou un pure produit baatise? ne pensez-vous pas que dans une societe democratique de tel ministre doivent etre distitues de leurs fonctions ils ne travaillent surement pas pour les interets du peuple marocain a vous de juger.
Tudert TAmuqrant imghnasn n Tmazgha