167 prostituées interpellées à Agadir

Souss

Webmaster
Staff member
arton1250.jpg
La police marocaine a interpellé 167 prostituées marocaines de vendredi à dimanche dans les dancings et hôtels d’Agadir.
Il s’agit d’interpellations régulières que la police mène pour combattre la prostitution dans les villes touristiques.
La presse marocaine a régulièrement signalé une forte concentration de prostituées à Agadir, une ville où ont éclaté plusieurs scandales touchant aux moeurs, impliquant parfois des touristes étrangers

http://www.souss.com/167-prostituees-interpellees-a.html

Re : 167 prostituées interpellées à Agadir

Comment résoudre le problème du chômage et de la misère.
_ Hé bien, on supprime les chômeurs et les misérables!

Le tourisme sexuel est bien une réalité au Maroc surtout dans les villes touristiques commes agadir et les pouvoirs publics en ont bien pris conscience depuis les derniers scandales.Mais je ne pense pas que c en "éliminant" den prostitués que le phénoméne va diparaitre car elles (ou ils car certains touristes se rendent la ba pour ça) trouveront toujours un moyen de contourner les policiers bref de se prostituer.Mais comme tu le dis Aksel c la misére qui peu pousser certaines jeunes filles a se vendre et c en luttant contre la pauvreté que l'on peut empecher c choses là.En tout cas maintenant la maroc (et les marocaines) ont une mauvaise réputation? G en effet une ami qui en allant a Dubai l'été dernier -bien qu'étant de nationalité française- s'est vu demander son origine a la douane ..(c une algérienne) car ily a aussi des marocaines qui font le délacement vers pays touristique...lahoula!

choupette78 said:
Mais comme tu le dis Aksel c la misére qui peu pousser certaines jeunes filles a se vendre et c en luttant contre la pauvreté que l'on peut empecher c choses là.!

Balivernes! Comme si dans les pays les plus aisés il n'y a pas autant si ce n'est plus de prostituées!

Si certaines se prostituent c'est tout simplement parce que c'est très lucratif ... c'est un choix quelles font et elles n'y sont pas contraintes!

Des diplômés qui font éboueurs parce qu'il faut gagner son pain on entends rarement cette compassion que certains ont pour les prostituées ... "le pauvre c'est à cause de la misère" ...

Que ces femmes fassent ce qu'elles veulent de leur corps - et à mon avis les autorités savent que ça rapporte en devises ... et ça ne m'étonnera pas que d'ici quelques années officellement seront crées des maisons closes... - mais pas n'importe où et à tout va et en est de la responsabilité du maire de garantir l'ordre moral.

Par contre ce qui m'inquiète beaucoup c'est la pédophilie qui gagne du terrain ... suffit que ça touche des mômes pour que ça me rende VRAIMENT fumasse!

Back