موقع مهم

Status
Not open for further replies.
.*:II )(II.R (.UE

dis moi si tu arrive à comprendre quelque chose à izekre ?? pr ça qu'en parles français afin que tout le monde peux comprendre qu'il sois arabe ou français ou autres .

ايها الأخ المحترم
هده الشبكة للجميع سواء تتكلم بالعربية أو الفرنسية. فاكتب بما يرضيك و حاول أن تساهم بتعريف الشبكة ليكثر زوارها من عرب و أمازيغ

Houara a écrit :
ايها الأخ المحترم
هده الشبكة للجميع سواء تتكلم بالعربية أو الفرنسية. فاكتب بما يرضيك و حاول أن تساهم بتعريف الشبكة ليكثر زوارها من عرب و أمازيغ

le problème c'est que tout le monde ici ne parle pas forcément et ne lis pas l'arabe. C'est pour ça que le français est une solution.
On aurait pu écrir en tifinagh, mais ceux qui lisent tifinagh sont trés peu pour l'instant.

c'est vrai que l 'idée de parler differentes langues ça va que faire propager la culture amazighe n'est ce pas les tolérants . , ?

ألا تعرف ماالمقصود بالشبكة؟
أم أكترت اليوم في أكل أبداز؟ :-o

lahawla wala kowata illa billah al 3aliyi al 3adem

ya azar soit poli pour une fois de ta vie et arrete de salir notre igaes nosu les mazighe

car on est tolérants

si pour devenire arabe je prefers rester un amazighhe raciste ... je veux pas d'une tolerence qui va m'arabiser :-fla

je tiens juste a attirer l attention des chleuhs que souss.com admet parmis ces mebres des intolérants et un azar qui insultes les meres et qui dit des mots trop grands pour lui il se prend pour lkayd

jusqu'à pr"sent j'ai tapé sur mon clavier aucun gros mot alors que notre chére azar se permis est ce juste ?

moi j'ai jamais insulter sur le site , et stp arrete de m'envoyer des mp!! j'ai pas envie de discuter avec toi t'es pas au niveau ;-)

انا لم اقل كلام فاحش. فأنا احترم قوانين الشبكة و احترم من يساهم فيها. المشكل الوحيد هو اني لا حضت ان الكثير من المشاركين يردون علي بأسلوب غير لائق. و ارجو من له غيرة أن يقرأ الردود و يكم بنفسه. سلامي و تحياتي اليكم :-D

Houara a écrit :
انا لم اقل كلام فاحش. فأنا احترم قوانين الشبكة و احترم من يساهم فيها. المشكل الوحيد هو اني لا حضت ان الكثير من المشاركين يردون علي بأسلوب غير لائق. و ارجو من له غيرة أن يقرأ الردود و يكم بنفسه. سلامي و تحياتي اليكم :-D

يا اخ هواري
ان كنت تدعي احترام قوانين الشبكة و احترام من يساهم فيها
و ان كنت حريصا على تبليغ رسالتك فاكتب بالحرف الاتيني

و السلام

traduction:
Si tu prétends le respect de la toile, du site et ses membres, si tu veux faire entendre ton message, écris en carctère latin.

[ Edité par Amazzal le 1/12/2004 19:47 ]

الأخ أمزال
أن أكتب باللغة العربية فقط و دالك راجع لئن تعلمي كان في تامزيرت في تمزكيدة.
شكرا.

hiya taleb atgite ?? manik za tsskarte d windows ?? iz tram atarabisim le net ?

Azar_Canariasالأخ
لمادا لا تكون هناك اداعة فضائية أمازيغية تقوم بتعريف الثقافة الأمازيغية؟

عفوا اخ هواري
فلك دلك
تحياتي

Azar_Canarias a écrit :
tu es tomber dans son piege , bienvenue a3raben .

:lol: :lol: :lol:
[size=medium]viklli bdda , urra tbadlt amskin[/size]

Status
Not open for further replies.
Back