موقع مهم

Status
Not open for further replies.

Houara

New Member
الأخوة زورو هدا الموقع. ستجدون فيه أشياء مهمة على سبيل المثال: الموسيقي، القنوات الجديدة و اشياء اخرى.
هواره 44

wa l3roubi at3awte inak adark :-D iz trite adh tarabisite ??? nous en ai pr la disparition de l'arabe sur cette planet ... langue maudite comme vous les haouara un jour en va vous chassez de notre cher souss .

madawa tinite a lbakour ad ?? han nek taqourachite ourass bahra ssngh

Azar_Canarias a écrit :
wa l3roubi at3awte inak adark :-D iz trite adh tarabisite ??? nous en ai pr la disparition de l'arabe sur cette planet ... langue maudite comme vous les haouara un jour en va vous chassez de notre cher souss .

je connaissais pa ce mot "tarabisite" :-? :lol:

tu veux chasser les gen de houara :-?
prends les armes igh tguit argaz

est ce vraiment la bonne solution ?? :-?

houara c'est le point noir du souss , tu connais le terme taqourachite ?

taqourachite c'est la langue parler par ait qouraych en arabie saoudite , comme tassoussite en souss et tarifite au rif .

merci d'avoir enlever le doute qui me trottai par la tète je pensais que tu faisais allusion à autre chose.

Tanmirt ;-)

jconnais pas houara c'est pour sa. :p

houara j'en ai des amis dans cette region mais ils sont trop anti-amazigh .

j'ai deja visiter il y as trop de bordels et des femmes qui viennent de partout au maroc ... mais je prefers laqliaa là au moin il y as de la qualité et un bon prix .

يانكر الخير ألم تعرف ان الخضروات و الفواكه التي تملئ بها بطنك كل يوم هي من خيرات هوارة؟
هوارة هي القلب النابض لسوس

Houara a écrit :
يانكر الخير ألم تعرف ان الخضروات و الفواكه التي تملئ بها بطنك كل يوم هي من خيرات هوارة؟
هوارة هي القلب النابض لسوس

à qui tu perles ?

انكلخير ألم تعرف rrض و الكه ا تملئ بها rrrrنك كل يeefezlfêlùmوم من خيراszdedeeت ارة؟
هوارةلقلب الناdhsdhبض لسوس

maka tinite ??? si tu es dans un site amazighe ben ça veux dire que tu parles le chleuh aui moin !! ou bien parles français ou anglais !!! nghd tu prefere parler la langue de dieu :-D

ادا كانت هده الشبكة أمازيغية فلمادا تكتبون باللغة الفرنسية؟ أم أن سوس منطقة في فرنسا و أنا لا ادري؟

Status
Not open for further replies.
Back