Pourquoi je boycotte l'équipe du Maroc...

Waryachek a écrit :
faty5 a écrit :
:-o

Et puis arrêtes d'ouvrir grand la bouche, tu risques d'avaler une mouche ou autre chose...
remets les lunettes ou tes loupes que tu n'as pas sur ta photo car tu en as bien besoin...à moins que ta bouche ne soit pas placée au même endroit que les autres humains...mais bon moi je ne vois que des yeux clignoter...

faty5 a écrit :
Waryachek a écrit :
faty5 a écrit :
:-o

Et puis arrêtes d'ouvrir grand la bouche, tu risques d'avaler une mouche ou autre chose...
remets les lunettes ou tes loupes que tu n'as pas sur ta photo car tu en as bien besoin...à moins que ta bouche ne soit pas placée au même endroit que les autres humains...mais bon moi je ne vois que des yeux clignoter...
mdr tu es trop forte faty!!! :-D :p
:-o alors tu vois tjrs une bouche ouverte!!! :p

faty5 a écrit :
remets les lunettes ou tes loupes que tu n'as pas sur ta photo car tu en as bien besoin...à moins que ta bouche ne soit pas placée au même endroit que les autres humains...mais bon moi je ne vois que des yeux clignoter...[/quote]

Don't Cry

Tu demanderas la traduction à un Rifain...

ewa marratsskert!!!echlhiin oura soul thchamn igan zen ar raben!!!akka igu rebi slamt!!!tchka frenssa! ewa altmano ahdo rebi kouyane

azul,
ce n'est pas parceque on revendique son identité qu'on est rasiste. on sait très bien qui y est victime du rasisme.
je suis scandalisé par les propos de certaine personnes, reflechissant un peu, aimer son pays ça ne veut pas dire la defendre aveuglement.
tanemmirt

Taboudrart94 a écrit :
aziz a écrit :
smhiyii altamano! ourtfat lhouaj matt lssat!!! :-?

idd a gouma our jo yadli t'sent idd la mode ghikade att gua gh fransa.
abla wili t'hechamnine. :lol: :lol: :lol: :lol:

Salam,

Awa izede behra yadli tezram taassryte ade. Hati, mencheke ayde izerne tekisse lokte akchabe.
Ifssi chewari, fine ikorane.

Back