Pourquoi je boycotte l'équipe du Maroc...

faty5 a écrit :
tu n'es pas la fierté des amazigh du Nord

Si tu me compares aux beurs qui se prétendent amazighs, en effet ils ne sont pas de mon calibre.

Aujourd'hui le foot est à nos socités malades ce que les jeux des gladiadeurs etait à la plebe romaine, un excellent moyens de les controler et de leur faire oublier leur triste situation.
Il est clair que le nationalisme qu'on peut voir chez certains supporteurs de foot et autres hooligans chauvinistes est pathetiques.
Mais ceux qui supportent l'equipe de maroc comme moi font parfaitement la difference entre la patrie et le pouvoir corrompu qui l'exploite.Quand hadji marque je suis heureux mais ma joie ne signifie pas que que je soutiens le mahksen (le makhsen n'est pas le maroc)

Waryachek a écrit :
faty5 a écrit :
tu n'es pas la fierté des amazigh du Nord

Si tu me compares aux beurs qui se prétendent amazighs, en effet ils ne sont pas de mon calibre.
tu sais tu me fais vraiment de la peine de voir que tu te prétend le nombril du monde...fais un peu un travail sur toi même euh plutot beaucoup de travail sur toi et remets toi un petit peu en question...ça te fera du bien...
c'est marrant de voir que tu ne retiens que ce que tu veux...

agoram a écrit :
Aujourd'hui le foot est à nos socités malades ce que les jeux des gladiadeurs etait à la plebe romaine, un excellent moyens de les controler et de leur faire oublier leur triste situation.
Il est clair que le nationalisme qu'on peut voir chez certains supporteurs de foot et autres hooligans chauvinistes est pathetiques.
Mais ceux qui supportent l'equipe de maroc comme moi font parfaitement la difference entre la patrie et le pouvoir corrompu qui l'exploite.Quand hadji marque je suis heureux mais ma joie ne signifie pas que que je soutiens le mahksen (le makhsen n'est pas le maroc)

hors jeu agoram....!
encore 2 min et je siffle la mi-temps!! attention au drible de la derniere minute qui risk de venir!!
aller les enfants, encore 2 minutes, et vous aurez le droit à votre champomy!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

agoram a écrit :
(le makhsen n'est pas le maroc)

En attendant sur les maillots, on peut voir inscrit :

"Fédération royale marocaine de football."

larosecelia a écrit :
keski se passe c calme ça y est c la mi tps!!!!

non je voulais continuer moi!!! :-D

Va te changer d'abord...

Les Amazighes ne montre pas leur nombril en public.

C'est typique des danseuses du ventre chez les autres là...

dades76 a écrit :
attention ya pas de buts en or!en k d'égalité, tirs aux *utes :-D
ça veut dire koi?????
là on ne rigole +!!!!!
tu vas trop loin tu nous insultes tu nous prends pour ki ????
tu parles comme ça à ki tu veux à ta soeur à ta meuf ....je m'en moque!!!!!

pisseuse n'est + de ton vocabulaire!!!! :-x :-x

Waryachek a écrit :
larosecelia a écrit :
keski se passe c calme ça y est c la mi tps!!!!

non je voulais continuer moi!!! :-D

Va te changer d'abord...

Les Amazighes ne montre pas leur nombril en public.

C'est typique des danseuses du ventre chez les autres là...
tu dis n'importe koi ???
réfléchis avant de parler pourtant tt à l'heure tu étais comique!!!! je ne comprends pas!!!

larosecelia a écrit :
ntre chez les autres là...
tu dis n'importe koi ???
réfléchis avant de parler pourtant tt à l'heure tu étais comique!!!! je ne comprends pas!!!

[/quote]

Puisque tu me poses la question : non je ne dis pas n'importe quoi...

Et nuance je ne suis pas un comique mais un humoriste...

un remplacant vient de rentrer dans le match : dades76!! le numero 10 de ouarzazatte, n'aime pas les takls par derriere...

aller dades, aller dades,....

:p :p :p

faty5 a écrit :
tu as raison agoram ;-) [/quote]

Toi qui te prétend fille de bonne famille, ne trouves-tu pas génant de draguer tous le monde ?

Waryachek a écrit :
faty5 a écrit :
tu as raison agoram ;-)

Toi qui te prétend fille de bonne famille, ne trouves-tu pas génant de draguer tous le monde ?

[/quote]toi va faire le travail sur toi même je t'ai dit tu en as besoin rien qu' à lire ta derniére phrase c'est pire que je ne pensais :-o

[ Edité par faty5 le 19/2/2004 15:24 ]

Back