Zakaria Moumni pourrait etre suivi en justice

mimouni

Member
L'Athlète Franco Marocain zakaria moumni qui avait depuis deja plusieurs mois créer un conflit diplomatique entre le Maroc et la France, n'a pu retenir sa colère en voyant Français Hollande décorer le chef de la sécurité Marocaine contre qui zakaria tentait de faire passer en justice pour dit il violence pendant l'interrogatoire . !!

Ce zakaria après avoir pansé etre le champion Arabe de kick boxing a tenter de faire plier le Maroc afin de lui attribuer un poste a la fédération bafouant ainsi toutes les règles et loi et protocole.
Le Maroc ne reconnaissait meme pas son classement et sa medaille (si médialle y en a )
dans tous les cas, Mr zakaria, face a la décoration de hamouchi par la France a , dans une émission sur TV5 a sorti son passeport Marocain et l'a déchiré, le Maroc a porté pliante face a ce geste visant a banaliser un document officiel Marocain.

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2015-10-13-%C3%A0-10.25.11-600x305.png
 
Le Franco-Marocain Zakaria Moumni, un ancien boxeur, avait porté plainte à Paris en février 2014 contre Abdellatif Hammouchi. Condamné au Maroc dans une affaire d'escroquerie avant d'être gracié en février 2012, l’ex-sportif avait affirmé avoir signé ses aveux sous la torture.
source: http://www.huffpostmaghreb.com
La France décore le patron de la DGST, Abdellatif Hammouchi
Le ministre français Bernard Cazeneuve a annonce samedi à Rabat le décoration du patron de la Direction générale de la sécurité territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi, des insignes d’officier de la légion d’honneur.
« La France avait déjà eu l’occasion de distinguer monsieur Hammouchi en 2011, en lui attribuant le titre de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur.

source: http://lafriqueadulte.com

hammouchi le patron d'espionnage Marocain décoré par l'Espagne
arton947-resp560.png

arton42556.jpg
 
Citation wikipedia:
concernant le titre de champion de de zakaria moumni
Ce titre est toutefois contesté dans un communiqué par la Fédération Royale marocaine, qui affirme que Zakaria Moumni ne dispose d’aucun certificat lui conférant la qualité de champion du monde professionnel12. Au championnat du monde de Kick-boxing en 2000, en République tchèque, il finit 4e. Il est 4e au championnat du monde de Kick-boxing en 2000

Zakaria Moumni n’a pas remporté le titre de champion du monde de light contact en 1999, mapexpress.ma, 29 janvier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zakaria_Moumni#cite_note-12
 
zakaria moumni tente -t-il d'arnaquer le Maroc, la France et le monde ?
voila ce qu'ont disent les médias:
http://www.le360.ma
En défendant une cause perdue d’avance puisque n’étant tout simplement pas juste, Zakaria Moumni n’a de cesse de mettre en avant son prétendu titre de champion du monde de light contact. La Fédération marocaine apporte la prevue formelle de cette arnaque morale.


Zakaria Moumni, tel Cervantès et son Don Quichotte combattant les moulins à vent, arrive à gruger pas mal de monde. Il se dit avoir acquis le titre de champion du monde de light contact en 1999. Un mensonge comme tant d’autres. La Fédération Royale Marocaine de Full, Light Semi contact, Kick boxing, K1, Muay thai forms, Savate et sports assimilés (FRMFKT) tient à mettre les points sur les I pour contrecarrer ses élucubrations.

Dans un communiqué rendu public, la FRMFKT réfute que “ ledénommé Zakaria Moumni ait remporté le titre de champion du monde de light contact en 1999, précisant que ce dernier a seulement remporté une seule médaille d'or dans cette discipline (69 kg) lors d'un championnat mondial amateur disputée en octobre 1999 à La Valette (Malte).” Le sieur Moumni s’est toujours plaint que la fédération l’avait privé d’un «droit légal» alors qu’il ne dispose d'aucun certificat qui lui confère la qualité de champion du monde professionnel, ajoute le communiqué.

Zakaria Moumni se trouve dos au mur. D’autant plus que, en lisant le communiqué de la FRMFKT, il aura du mal à confirmer ses mensonges. Surtout que la Fédération internationale WAKO, instance reconnue mondialement, dispose dans ses archives de la prevue formelle qu’en 1999, le champion du monde (catégorie 69 kg), le vrai, est le Russe Alexander Maslov. Le360 avait d'ailleurs rapporté les grandes lignes d'une enquête qui avait levé le voile sur "le palmarès en toc" de ce champion du monde du racket.

Non content de débiter des mensonges qui manifestement se remassent à la pelle –comme les feuilles mortes dans un poème de Jacques Prévert, Zakaria Moumni avait sollicité un emploi auprès du ministère de la Jeunesse et des Sports en tant que Conseiller technique. C’eût été injuste et injustifié que de l’embaucher puisqu’il n’a pas les compétences requises.
Face à ce refus, en definitive logique, son sang ne fait qu’un tour. Il commence alors à tirer à hue et à dia.

Zakaria Moumni a beau prétendre ce qu’il n’est pas en réalité, tôt ou tard il se rendra à l’évidence que le mensonge ne mène nulle part. Et que ceux qui le manipulent en vue de faire du mal à son propre pays, ont des desseins abjects et ne lui veulent pas du bien. Il se rendra sans doute compte qu’il est le dindon d’une farce qu’il a concoctée lui-même
 
source: http://www.maghress.com
Moumni n'a pas remporté le titre de champion du monde de light contact
MAP Publié dans Libération le 31 - 01 - 2015

La Fédération Royale marocaine de full, light semi contact, kick boxing, K1, muay thai forms, savate et sports assimilés (FRMFKT) a démenti que le dénommé Zakaria Moumni ait remporté le titre de champion du monde de light contact en 1999, précisant que ce dernier a seulement remporté une seule médaille d'or dans cette discipline (69 kg) lors d'un championnat mondial amateur disputé en octobre 1999 à La Valette (Malte).
Dans une mise au point parvenue jeudi à la MAP, la FRMFKT s'est défendue avoir privé le dénommé Zakaria Moumni d'un "droit légal", suite à ses "allégations prétendant détenir le titre de champion du monde de light contact en 1999", affirmant que Zakaria Moumni ne dispose d'aucun certificat qui lui confère la qualité de champion du monde professionnel.
 
http://www.mapexpress.ma
Rabat – La Fédération Royale Marocaine de Full, Light Semi contact, Kick boxing, K1, Muay thai forms, Savate et sports assimilés (FRMFKT) a démenti que le dénommé Zakaria Moumni ait remporté le titre de champion du monde de light contact en 1999, précisant que ce dernier a seulement remporté une seule médaille d’or dans cette discipline (69 kg) lors d’un championnat mondial amateur disputée en octobre 1999 à La Valette (Malte).
Dans une mise au point parvenue jeudi à la MAP, la FRMFKT s’est défendue avoir privé le dénommé Zakaria Moumni d’un “droit légal”, suite à ses “allégations prétendant détenir le titre de champion du monde de light contact en 1999″, affirmant que Zakaria Moumni ne dispose d’aucun certificat qui lui confère la qualité de champion du monde professionnel.
 
Voila donc , j'ai essayé ici de porter non pas des jugements ou analyse personnel mais un survol des médias relatant cette bataille qui dure maintenant depuis plus de 5 ans et qui a vu l'affrontement entre un jeune Franco Marocain qui avait été incarcéré au Maroc pour cause d'escroquerie et qui pretend avoir été enlevé et sequestré par la sécurité Marocaine . personnellement, croire que la sécurité Marocaine va s'interesser a une jeune rbati de 19 ans pour en faire un problème diplomatique je ne le pense pas, ce genre d'affaire est en principe solutionné par un simple arrondissement de police de quartier

citation bladi.net:
Personnage controversé, Zakaria Moumni est à nouveau sous les feux de la rampe. L’ancien champion du monde de light contact est aujourd’hui mêlé à une affaire d’escroquerie et d’immigration illégale.
L’homme signalé disparu par sa femme fin septembre, faisait en réalité l’objet d’une plainte déposée par deux Marocains affirmant que Zakaria Moumni leur avait promis de les faire passer en France moyennant une importante somme d’argent.
Zakaria Moumni, arrêté à sa descente d’avion le 27 septembre dernier à l’aéroport de Rabat-Salé, a été présenté une première fois au procureur du Roi le 30 septembre dernier. Le mis en cause est depuis en détention préventive à Rabat.
il a été gracié par le Roi par la suite
 
Back
Top