y a t'il des personnes de MASSA?

chleuh78

New Member
Salam 'ailkoom,
Par curiosité j'aimerais savoir si il y à des personnes de la region de MASSA (à 60 km sud d'agadir) dans ce site? :-?
 
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site découvert auujourd'hui.

Mon grand-père était d'El Mers (est-ce loin de Massa ?) et j'ai un oncle qui vit maintenant à Massa (après avoir vécu en France). J'ai des cousins qui habitent dans le 78.

Je ne suis encore jamais allé au Maroc, j'espère pouvoir y aller l'année prochaine.

Combien y a-t-il d'habitants à Massa ? Est-ce que la mer est loin ? Est-ce que certains d'entre vous connaissent El Mers ?

J'arrête les questions... :)

A+
Eric (de Nantes)
 
Bonjour,
MASSA cé une région qui regroupe un certains nombre de village (je ne conné pa le nb d'hab.). Me concernant, je sui du village d'aghbalou, et la mer est à 5KM(plage de sidi RBA ou la plage de sidi WASSAY)..
JE ne conné pa EL mers, en tou ca bienvenu sur le site et je te souhaite de pouvoir visiter cette region qui à garder son charme, sé traditions......
 
Re ,

Je viens de regarder sur l'annuaire du Maroc et mon oncle est aussi du village d'AGHBALOU... Peut-être le connais-tu ?

Tu ne connaitrais pas d'autres personnes dans le 78 qui ont leurs parents qui vivent dans ce village ?

E.
 
Back
Top