Y a t-ils des souss en belgique ?

ouchen a écrit :
Si c'est le cas faites vous connaitre !!!

Faites attention quand même, c'est peut etre une ruse de ouchen pour attraper plein de petites brebis ! ;-) :p :-D
Et ouchen tu as un pote boumhamd ou pas ? tu n'aurais pas une petite aventure "boumhamd et ouchen" à nous raconter ? :-D
 
c'est plutôt léger comme présentation !!!!

Santa monica je puis t'affirmer que c'est n'est point un piège à brebis, et je n'ai ni aventure ni histoire à te conter !!!

kalaloly ravi qu'une belge s'interesse à la culture bèrbère..

faaatima Je suis un soussi née en belgique à la recherche de ses racines, ma personnalitée est un mélange de musulman soussi europpéen un peu comme tous ceux qui vivent en Europe en clivage entre 2 sociétés.

lhssan je ne peux encore différencier le chelh du souss pour moi ils ne forment qu'un. Tu peux peut être m'éclairer sur la question ?

agerzam îya tgit tachelhet !!!
Rmani rtlit rbelgique ?
 
kalaloly !!!
Il y a plein de choses que je ne capte pas
aussi je compte sur ta bienveillance pour que tu me mettes en réseaux.
 
Ben, ya pas de grandes différences de ttes façons je ne fais pas de différences entre les marocains, mais pour mieux se situer tu auras remarquer qu'il y a des rifs des chleuh et des souss et des arabes....C'est pas une question de différence mais c'est pour mieux se situer riende plus!
et puis ds ta question tu demandes précisément des soussia de Bxl.....A méditer très cher...
 
Back
Top