voila c pour savoir si kk1 c exactement c kest un agrouam et

bra321

New Member
ALORS pour savoirce kest un agrouam et un shrif
paske chui parait il un agrouam et un shrif et ke jsai pas vraiment ske c'est.pour les shrif on ma di kcétai des descandant de sidna ali.pour info chui de ait baha oudrar , ait ouadrim pr etre + pré cis.

dc si kk1 peut méclairer un peu plus sur mes origines sasrai cool!
 
Azul
c'est simple tes origines sont de l'arabie saoudie ! yak tgite schrif ?? sinon tu attends quoi ??? va chercher ta pars de petrole chez tes cousins de sidna ali comme tu dis..mddrr
quelle honte de voir un tel niveau de discution !
 
fais comme chez toi et ne te casse pas trop la tete avec la cause amazighe va ecouter amarg et sois comme ait dark , vous etes pour wadrim , ça veux dire $$$$$ , alors oublie un peu et va monter une affaire comme ait wadrim lol
 
AGADIRI, sois un peu moins agressif avec les gens s'il te plaît.

J4ai déjà rencontré un type qui s'appelait AGURAM et il disait qu'on lui avait dit que ela voulait dire "Descendant du prophète".

Naturellement c'est le grand phantasme des Amazighes depuis des siècles de dire que l'on est originaire d'Arabie.

Mais AGURAM ce n'est pas du tout cela.

C'est une personne qui avait une forte influence spirituel et par extension ses descendants et sa famille.

On peut être AGURAM et ne pas descendre du prophète.
 
waxa han ak agouram !!! ama chrif ad matawa igan irebi ?? iz ghayli mitinin chajara ??? 21 siecle et en discute encors de ça ...quelle honte à mon ami.
 
Back
Top