une tunisienne parmis vous

future_cheulha

New Member
salam alaycom

voila je viens juste de m'inscrire
j'ai 20ans et je sens qu'il va me plair ce forum

si vous voulez bien d'une tunisienne gentille :-D

salam alaycom

[ Edité par future_cheulha le 16/11/2005 19:55 ]

sois la bienvenue ici. Tu es d'où de Tunisie? On a beaucoup à apprendre sur ce pays si proche et pourtant méconnu! sais- tu des choses sur les Imazighen de Tunisie? leur situation, etc???

bienvenue a toi sinon pkoi le pseudo de future cheulha, ya du mariage en vu? :-D

félicitation jte souhaite beaucoup de bonheur, j ai une idée pourquoi tu invites pas tous les membres de ce forum! :-D
beaucoup de bonheur et de réussite dans ta vie de couple!!

Tafrout est un patelin de la région du Souss :-) . Sinon, Ta futur moitié est membre de ce forum?

Bienvenue (mra7ba bik) dans ce forum
;-)

La futur chleha tunisienne,tu vas faire beaucoup de jalouses, surout une jalouse. Elle est là depuis pas mal de temps déjà, mais en vain. Elle ne perds même pas espoir...Et ben, pour la volonté, elle a en a gogo.

Elle a oublié que les Ayt Souss disaient à juste titre qu'aZru n tmazirt as ibnnu yan. Il ne faut pas lui en vouloir, il y a parmi les nôtres qui n'en saisissent même pas le sens et à plus forte raison ...

salam alaycom

mais nons ne dis pas sa orthy jen suis sur kun charmant chleuh nattends ke toi
ton mektoub va venir inch ALLAH

je ferais des invocations pour toi ds mes priéres

salam alaycom

ha ha ha, mais je cherche pas un homme chleuh, parce que j'en suis un. Non, je veux parler de quelqu'UNE qui se reconnaître... Donc, si tu as à lui faire des prières, je pense qu'elle ne va pas refuser.Bien au contraire...

notre soeur tunisienne mrhba et bienvenue entre ns les soussis, je te souhaite le bonheur ds ta vie et on espère avoir plus de tinisiens ici surtout imazighens

Retour