Une loi pour les politiques

agerzam

Administrator
L'équipe Jettou vient de rendre sa dernière copie de la loi sur les partis. Les politiques demandent davantage.

jettou-maroc.gif

EXTRAITS :

...Les politiques avaient demandé aux artificiers du ministère de l'Intérieur d'introduire cette option au cas où le système marocain passerait au fédéralisme. En d'autres termes, les partis politiques voulaient permettre l'émergence de partis régionaux pour s'adapter à la résolution du conflit du Sahara. Mais l'Etat ne veut pas voir de partis qui se réclament d'une région particulière. D'autant plus que la question du mouvement Amazigh n'est toujours pas tranchée...

source :

http://www.lejournal-hebdo.com/article.php3?id_article=3539

Azul,

A quand un grand parti Amazhig :-x :-x
En 2007 ce sera les élections et j'ai bien peur que personnes ne poura plus empêcher les PJDistes (esclaves de Ryade) d'acceder au pouvoir

:-( :-(

souss1 a écrit :
Azul,

A quand un grand parti Amazhig :-x :-x
En 2007 ce sera les élections et j'ai bien peur que personnes ne poura plus empêcher les PJDistes (esclaves de Ryade) d'acceder au pouvoir

ca sere a rien de creer un parti plitique amazigh en ce momont la puisque le maroc est en cette etat d'absence de democracie et meme si on a un parti ou meme deux tieres du parlement notre bruit est toujours inenttendable ...... la j'esper que vous m'avez compri
:-( :-(

Retour