Un Arabe sahraoui rejette la nationalité marocaine!

G

Guest

Guest
Il s'appelle Said Tamek. Il avait affirmé lors d'un entretien qu'il ne sent nullement marocain. Autrement dit, il exprime ce que pensent beaucoup d"Arabes. Ils sont des étrenels exilés au Maroc. Ils ne pensent qu"au Moyen Orient et ses problèmes.

Si le gouvernement marocain avait utilisé l'argument de l'amazighité du territoire du Sahara et de toute l'Afrique du Nord, il n y aurait jamais des energumènes de cette sorte. Ils n'auraient jamais pensé à faire une république arabe sur un territoire amazighe.

Et qu'est-ce qu'on voit? Le gouverment de Rabat, aveuglé par son arabisme hystérique, joue avec les mêmes armes que les séparatistes arabes du Sahara. Je peux vous dire qu'il sera tôt ou tard battu. Si il n'est pas déjà battu.

Supposons un seul instant que sa majesté dit que le Sahara est amazighe. Je suis plus que convaincu que les Sahraouis vont la femrer illico presto. Sauf si ils s'entêtent à vouloir leur Etat. Et ben l'Arabie Saoudite est immense. Ils peuvent y faire les républiques qu'ils veulent. On va même les soutenir.

En attendant, ce sont des milliards qui sont enfouis dans le désert pour le plus grand bonheur des marchands d'armes et des corrompus de toute sorte.

Tfou!!!!!!!!!11 :-x
 
Back
Top